La plongeuse canadienne Pamela Ware a obtenu un score de 0,0 en plongeant les pieds en premier aux Jeux olympiques. Ce plongeon raté a mis Ware hors compétition pour la finale de l’épreuve. Dans une vidéo émouvante, Ware a déclaré qu’elle avait fait une erreur mais qu’elle n’abandonnerait pas. Visitez la couverture olympique d’Insider pour plus d’histoires.
Quel est le plongeon olympique le plus difficile ? Aux Jeux olympiques de Pékin en 2008, le plongeon le plus complexe avait un degré de difficulté évalué à 3,8 ; il s’agissait d’un saut périlleux inversé de 2½ avec des vrilles de 2½. Aujourd’hui, le plongeon le plus difficile est un saut périlleux renversé 4½ en position carpée dont le degré de difficulté est évalué à 4,8. Des plongeons plus difficiles sont prévus par la FINA, l’organe directeur mondial de ce sport.
Qu’est-ce qu’un plongeon raté ? (r) Pour les plongeons avec les pieds, si la tête ou les mains entrent dans l’eau avant les pieds, l’arbitre doit déclarer le plongeon raté. (s) Lorsqu’un ou les deux bras sont tenus au-dessus de la tête lors d’un plongeon pieds en premier, ou en dessous de la tête lors d’un plongeon tête en premier, l’arbitre doit déclarer que la récompense maximale est de 4 ½ points.
Vous pouvez aussi demander ce qui est arrivé à la plongeuse canadienne aux Jeux olympiques.
Elle s’est gravement déchiré les ligaments de sa cheville gauche, ce qui a compromis sa capacité à s’élancer de la tour de 10 mètres. Elle s’était déjà qualifiée pour plonger avec Meaghan Benfeito en plongeon synchronisé aux Jeux olympiques, compte tenu des résultats antérieurs du duo sur la scène internationale.
Alors, un plongeon peut-il se faire les pieds en premier ? La conclusion d’un plongeon lorsque le plongeur entre en contact avec l’eau. Il peut être effectué la tête ou les pieds en premier. Lors de l’entrée dans l’eau, le corps doit toujours être presque vertical, en position droite et les orteils pointés. On peut aussi se demander qui a obtenu un 0. 0 aux Jeux olympiques ? On se souvient du plongeon de Pamela Ware aux Jeux olympiques de Tokyo qui a obtenu un 0,0. Quel olympien s’est frappé la tête sur le plongeoir ? Greg Louganis se frappe la tête sur le plongeoir lors de la compétition au 3 mètres pendant les Jeux olympiques de 1988 à Séoul, en Corée du Sud.
En tenant compte de cela, qui a obtenu un zéro en plongeon ?
Une plongeuse canadienne a obtenu un rare 0,0 en demi-finale du tremplin olympique de 3 m, samedi, lorsqu’elle a abandonné sa tentative de plongeon au moment où elle a sauté. Pamela Ware, 28 ans, a fait un faux pas avant le plongeon de 3,5 m de difficulté qu’elle avait prévu et a sauté dans l’eau les pieds en premier. Les plongeurs sont donc les premiers à entrer dans l’eau les pieds dans l’eau. Les plongeurs doivent entrer dans l’eau les pieds en premier dans cette compétition en raison du risque élevé de blessure à la tête. Les plongeurs sont arrêtés par l’eau en moins d’une seconde, et vont rarement à plus de 4 mètres de profondeur. Qu’est-il arrivé à Ware pendant sa plongée ? Ware a fait une erreur pendant sa demi-finale de plongeon au tremplin de 3 mètres, et a décidé d’abandonner son saut. Elle entre alors dans la piscine les pieds en premier. Son plongeon raté lui a valu un rare 0.0.