DALLAS – Un fan des Mavericks a été expulsé du quatrième match contre les Suns après avoir harcelé la famille de la star des Suns, Chris Paul. Paul a tweeté qu’un fan avait posé ses mains sur sa mère et que sa femme avait également été poussée. Une vidéo de la retransmission du match semble le montrer en train de se plaindre de l’incident.
Et une autre question, qui a été viré des Mavericks ? Deux fans impliqués dans l’incident avec la famille de Chris Paul sont bannis des matchs à domicile des Mavs jusqu’en 2023. Dans un communiqué, les Mavs ont déclaré que les deux fans ont « tenté de donner des accolades non désirées » aux membres de la famille de Chris Paul au American Airlines Center.
Aussi, qui a poussé la famille de Chris Paul ?
Dave McMenamin d’ESPN a rapporté que la mère de Paul, Robin, a eu « des mains posées sur elle par des fans de Dallas » pendant le match. La femme de Paul, Jada, aurait également été poussée lors de l’incident, qui s’est déroulé devant leurs deux enfants et qui les a fait se sentir « très dangereux ». Jada aurait également été suivie dans les escaliers de l’arène lorsqu’elle est partie. Les gens demandent souvent sur qui Chris Paul a crié. Chris Paul a crié sur un fan des Mavs pour avoir posé ses mains sur sa famille au bord du terrain lors du 4ème match – SBNation.com. Et une autre question, que s’est-il passé avec la mère et la femme de Chris Paul ? La mère, la femme et d’autres membres de la famille de Chris Paul auraient été harcelés lors du quatrième match de la demi-finale de la Conférence Ouest contre les Dallas Mavericks.
A ce propos, que s’est-il passé au match des Suns avec Chris Paul ?
Ne marquant que cinq points pour le match sur un tir de 2 sur 4, Paul s’en est pris à son raté et a été appelé pour une faute. La star des Mavs, Luka Doncic, a réussi ses deux lancers francs pour donner à Dallas une avance de 68-56 à la mi-temps. « J’aurais dû écarter Chris du jeu, surtout juste avant la mi-temps », a déclaré Monty Williams, l’entraîneur des Suns.
Qu’est-ce que le supporter a fait à la mère de Chris Paul ?
Pendant le match, un fan aurait « mis la main » sur la mère de Chris Paul et l’aurait poussée alors que les enfants de la star de la NBA étaient assis à côté, a déclaré une source à ESPN. La femme de Paul aurait également été suivie dans l’allée alors qu’elle quittait son poste, selon le média. La NBA a déclaré que les fans avaient été évacués de l’arène après l’incident.
Qu’a dit un fan à la famille de Chris Paul ?
Dans le quatrième quart-temps de la victoire 111-101 des Mavericks, ESPN a rapporté qu’un fan des Mavericks a « mis la main » sur la mère de Chris Paul. La femme de Paul aurait été poussée devant ses enfants. Chris Paul crie « I’LL SEE YOU LATER ! » à un jeune fan qui aurait été physique avec la femme & ; mère de Paul pendant le GM4.
On peut aussi se demander qui a posé ses mains sur la mère de Chris Paul ?
La mère de Chris Paul a été témoin de l’incident et sa famille s’est » sentie en danger » à cause de ce qui s’est passé, selon McMenamin. Une source familière avec le tweet de Chris Paul après le 4ème match a dit à ESPN que la mère de Paul a eu les mains posées sur elle par des fans de Dallas et la femme de Paul a également été poussée.
Qui était le fan expulsé du match des Mavs ?
Paul a commis une faute en quittant le match au quatrième quart-temps. Le cinquième match aura lieu mardi soir à Phoenix. « Je dois souligner que je ne pense pas que cela soit représentatif des fans de Dallas », a déclaré Williams. « Ils encouragent leur équipe.