Son temps de course de 40 yards lors de la journée pro d’Oklahoma State était rapide (4,48 et 4,50), mais pas à la hauteur des attentes créées par son excellent parcours. Alors, qui est le RB de réserve pour les Panthers ? Christian McCaffrey RB handcuff Le backup de McCaffrey en Carolina est Chuba Hubbard, qui entame sa deuxième saison avec les Panthers.
Chuba Hubbard a-t-il fait la NFL ?
Hubbard est l’un des quatre Canadiens sélectionnés pour la NFL dans le cadre du recrutement de 2021. Il est également le premier running back canadien repêché dans la NFL depuis que la Caroline a sélectionné le Montréalais Tim Biakabutuka au premier tour en 1996. Aussi, combien gagne Chuba Hubbard ? Contrat actuel Chuba Hubbard a signé un contrat de 4 ans et 4 193 174 $ avec les Carolina Panthers, comprenant un bonus à la signature de 713 174 $, 713 174 $ garantis et un salaire annuel moyen de 1 048 294 $. Chuba Hubbard a participé aux 17 matchs et a été titularisé à 10 reprises au poste de running back lors de sa première saison à Carolina en 2021. .. Ses 612 verges au sol se classent au cinquième rang des recrues de la NFL, tandis que ses cinq touchdowns au sol sont à égalité au deuxième rang. A participé à 17 matchs dont 10 comme running back lors de sa saison de recrue… Comment prononcez-vous le nom de Chuba Hubbard ? C’est toujours frustrant de voir l’homérisme et leur incapacité à prononcer correctement le nom de Chuba Hubbard. Il lui a parlé de Bedlam, et il a commencé à penser à Chuba Hubbard. Tout cela se passe. Chuba Hubbard a-t-il réussi à rejoindre les Carolina Panthers ? Hubbard essaie de s’améliorer par rapport à son année de rookie alors qu’il entame sa première intersaison avec les Panthers.
Alors, pourquoi Chuba Hubbard a-t-il perdu à la draft ?
Hubbard, six pieds de haut et 208 lbs, a couru pour 625 yards (4,7 yard de moyenne) et cinq touchdowns la saison dernière. Après avoir manqué deux matchs en raison d’une blessure à la cheville haute, Hubbard a décidé de se retirer du reste de la saison 20 et de se déclarer à la draft.
Chuba Hubbard sera-t-il repêché ?
CHARLOTTE – Les Panthers ont trouvé une certaine profondeur de champ arrière au quatrième tour, en ajoutant Chuba Hubbard d’Oklahoma State avec le 126e choix. Et ils ont trouvé un gars qui a obtenu de bons résultats et qui espère en obtenir encore.
Et une autre question : à quel point Chuba Hubbard est-il bon ?
La croissance de Chuba dans les protections a été remarquable. Il peut jouer dans les quatre équipes spéciales, il peut assumer la charge de running back, mais il peut aussi maintenant ajouter la dimension de troisième ligne. » Les progrès de Hubbard ont même attiré l’attention de McCaffrey. « Il a fait tellement de progrès.