L’histoire d’origine la plus populaire concerne une bière de Cincinnati de la Hudepohl Brewing Company. Pour ce que ça vaut, ces publicités des années 1980 sont fantastiques : les vendeurs de bière de l’ancien Riverfront Stadium criaient « Hudy ! » pour vendre aux fans, et cela a fait une transition naturelle vers « Who Dey ? » dans les tribunes. À ce propos, à quand remonte la dernière victoire des Bengals de Cincinnati au Super Bowl ? Les Bengals n’ont pas de titre de Super Bowl à leur actif. Leur rencontre de 2022 avec les Rams était leur troisième défaite de ce type, après avoir été battus par San Francisco 26-21 et 20-16 lors des Super Bowls 16 et 22, respectivement. Qui étaient les 8 premières équipes de la NFL ? En 1932, la première élimination a eu lieu et il y avait environ 8 équipes – à savoir les Chicago Bears, les Chicago Cardinals, les Green Bay Packers, les New York Giants, les Boston Braves (aujourd’hui connus sous le nom de Washington Redskins), les Portsmouth Spartans, les Staten Island Stapletons et les Brooklyn Dodgers (peut-être les actuels Indianapolis Colts).
On peut aussi se demander ce qui a été fait en premier, qui dey ou qui dat ?
Le chant « Who Dey » a gagné en popularité pendant la saison 1981 des Bengals, tandis que le Times-Picayune de la Nouvelle-Orléans rapporte que les Saints ont adopté le « Who Dat » en 1983. Cependant, les deux bases de fans affirment que les origines de leur chant remontent encore plus loin. Qui était le premier joueur de la NFL ? George Halas n’a pas réussi à convaincre Berwanger de signer avec les Bears. Après cela, Berwanger a trouvé un emploi dans la vente de caoutchouc. Riley Smith, le deuxième choix, a été le premier joueur repêché à jouer en NFL. Who Dey response ? Reconnaissez que « Personne » est la bonne réponse. C’est la seule réponse qu’un fan des Bengals donnera à la fin du Who Dey Chant. C’est le dernier mot du « Bengals Growl », qui remplit le stade après chaque touchdown des Bengals.
En conséquence, quand les Bengals ont-ils commencé à chanter « Who Dey » ? Hudepohl a même tiré parti de cette association en créant des canettes spéciales orange et noires sur le thème des Bengals « Hu-Dey » en 1982 (et à nouveau pour le Super Bowl de l’équipe en 1989). WEBN-FM conteste cette affirmation, affirmant à l’Enquirer qu’ils ont entendu le chant plus tôt, lorsque les Bengals perdaient en 1980.
Qui étaient les cinq équipes originales de la NFL ? La ligue a été fondée en 1920. Elle comprenait cinq équipes de l’Ohio (les Pros d’Akron et les Bulldogs de Canton, ainsi que les Tigres de Cleveland, les Panhandlers de Columbus et les Triangles de Dayton), quatre de l’Illinois (les Tigres de Chicago et les Staleys de Decatur, les Cardinals de Racine [les Cardinals étaient à l’origine basés à Chicago, mais ont pris le nom d’une rue locale]), et cinq équipes de l’Ohio (les Bulldogs de Canton, les Tigres de Cleveland et les Triangles de Dayton).
Par conséquent, quelles sont les 12 équipes qui n’ont jamais gagné un Super Bowl ? Mis à part les détails techniques, voici les 12 équipes, dans l’ordre de leur nombre d’apparitions, qui n’ont pas encore gagné un Super Bowl : Les Cleveland Browns. Apparitions : 0, Jacksonville Jaguars. Apparitions : 0, Lions de Détroit. Apparitions : 0, Houston Texans, Tennessee Titans, Arizona Cardinals, Los Angeles Chargers, Cincinnati Bengals. Quelle équipe de la NFL a la plus longue sécheresse au Super Bowl ? Qui a la plus longue sécheresse de tous les temps au Super Bowl ? La plus longue disette de Super Bowl de tous les temps est partagée par les Arizona Cardinals et les Detroit Lions, qui ont passé 62 saisons sans gagner de Super Bowl.