L’équitation a fait l’objet de critiques aux Jeux olympiques de Tokyo après que l’entraîneur allemand Kim Raisner a été disqualifié de l’épreuve après avoir frappé un cheval non coopératif avec son poing. Le chef de l’équipe olympique allemande, Alfons Hoermann, a réagi rapidement en disqualifiant Raisner pour des raisons de sécurité animale. Schleu, 31 ans, s’est vu attribuer le titre de Saint Boy après avoir refusé à plusieurs reprises de coopérer à l’épreuve. Un Schleu en larmes a donc été éliminé avec zéro point. Des images montrant l’entraîneur de Schleu en train de frapper le cheval parce qu’il ne s’exécutait pas ont suscité l’indignation.
Le cheval Saint Boy va-t-il bien ?
Les propriétaires de Saint Boy au Minakuchi Riding Club ont gentiment donné des nouvelles de son état après avoir été contactés par les responsables de @Tokyo2020. Ils ont déclaré : « Il est en bonne santé, bien que fatigué par la compétition. »
Qu’est-il arrivé au cheval qui a refusé de sauter aux Jeux olympiques ?
Après que Raisner a frappé le cheval de Schleu, Saint Boy, le cheval a refusé de sauter. Schleu, qui était en position de remporter une médaille dans cette épreuve, fond en larmes et termine 31e. Raisner est banni des Jeux. Avant cet incident, Saint Boy n’avait pas non plus autorisé Gulnaz Gubaydullina, du Comité olympique russe, à monter.
L’entraîneur allemand a-t-il frappé un cheval ? TOKYO, 7 août (Reuters) – L’entraîneur allemand du pentathlon moderne Kim Raisner ne participera pas à l’épreuve individuelle masculine de samedi aux Jeux olympiques de Tokyo après avoir frappé un cheval du poing et incité la cavalière Annika Schleu à « frapper vraiment » le cheval qui refusait de sauter.
Un entraîneur a-t-il déjà frappé un cheval aux Jeux olympiques ?
Annika Schleu, une Allemande, pleure après avoir échoué à maîtriser son cheval lors de la compétition équestre du pentathlon moderne féminin, vendredi. Parce qu’elle a donné un coup de poing à un cheval, l’entraîneur des équipes allemandes de pentathlon moderne a été disqualifié des Jeux olympiques de Tokyo.
Aussi, pourquoi un cheval a-t-il reçu un coup de poing aux Jeux olympiques ?
La décision de l’Union internationale de pentathlon moderne (UIPM) a été prise après qu’un entraîneur allemand a donné un coup de poing à un cheval aux Jeux olympiques de Tokyo. Kim Raisner a frappé le cheval d’Annika Schleu, Saint Boy, après que l’animal a refusé de sauter par-dessus une barrière lors du concours de saut d’obstacles de l’épreuve féminine. Saint Boy a été utilisé pour le pentathlon masculin. Saint Boy n’a pas été utilisé pour le pentathlon masculin. Deux photos ont été partagées par l’UIPM (ci-dessous) par les propriétaires de Saint Boy au Minakuchi Riding Club. Ils ont déclaré qu’il était en bonne santé mais fatigué par la compétition. Saint Boy est-il toujours parmi nous ? L’UIPM a déclaré sur son site Internet qu’il avait reçu de la part des propriétaires, par l’intermédiaire des organisateurs de Tokyo 2020, l’assurance que le cheval était en sécurité et en bonne santé chez lui, au Minakuchi Riding Club, dans la préfecture de Shiga. Les propriétaires ont déclaré que leur cheval était en bonne santé malgré la fatigue de la compétition.
Qu’est-il arrivé à l’entraîneur qui a donné un coup de poing au cheval ?
L’entraîneur olympique du pentathlon moderne est expulsé des Jeux pour avoir donné un coup de poing à un cheval. L’entraîneur allemand du pentathlon moderne, Kim Raisner, a été disqualifié pour le reste des Jeux olympiques après avoir été vue pendant la compétition en train de frapper un cheval et d’encourager son athlète à faire de même.