Quel est le pire blowout de l’histoire de la NFL ?

Le football américain (NFL). En 1940, les Chicago Bears ont battu les Washington Redskins 73-0 dans le match de championnat de la ligue. Qui a gagné le plus de Super Bowls, Peyton ou Eli Manning ? Alors que Peyton s’est contenté d’un bilan de 9-10 en séries éliminatoires et d’une seule bague du Super Bowl, Eli s’est épanoui avec un bilan de 8-3, deux victoires au Super Bowl et cinq victoires sur la route, un record pour le quarterback. Qui a le plus de bagues du Super Bowl ? Quelle équipe de la NFL possède le plus grand nombre d’anneaux du Super Bowl ? Les Steelers et les Patriots sont à égalité pour le plus grand nombre de victoires au Super Bowl de l’histoire avec six victoires chacun. Les Patriots sont ceux qui ont participé le plus souvent au Super Bowl et qui ont remporté onze matchs de championnat de la conférence AFC.

Qui est le quarterback le plus déterminé de tous les temps ?

#Roger Staubach, Dallas Cowboys Roger Staubach était le quarterback des Dallas Cowboys lorsqu’ils ont été nommés « America’s Team » dans les années 1970. Au cours de cette période, Roger Staubach, diplômé de la Navy, et les Cowboys ont participé à quatre Super Bowls, en remportant deux. Qui est le meilleur quarterback contre les géants ? Joe Theismann. Roger Staubach et Joe Theismann sont à égalité pour le plus grand nombre de victoires en carrière d’un quarterback contre les Giants avec 16 victoires.

Par conséquent, quel est le plus grand blowout de l’histoire des playoffs de la NFL ?

Les 10 plus gros blowouts des playoffs de la NFL : Jaguars 62, Dolphins 7 – 2000, Bills 51, Raiders 3 – 1991, Giants 49, 49ers 3 – 1987, 49ers 55, Broncos 10 – 1990. Il n’y avait pas beaucoup de suspense dans ce Super Bowl, Washington 51, Rams 7 – 1984. Washington a pris une avance de 38-7 à la mi-temps de la Divisional Round et a remporté une victoire de 41 points.

Dan Marino détient-il encore des records ? Dan Marino, membre du Hall of Famer, a conservé ses records de la NFL un peu plus longtemps. Au moment de sa retraite, Marino détenait plus de 40 records de la NFL pour une saison et une carrière, dont les tentatives de passe (8 358), les passes réussies (4 967), les verges de passe (61 361) et les passes de touché (420).

Dan Marino est-il le meilleur quarterback de tous les temps ?

Dan Marino est le plus grand quarterback de tous les temps, mais il n’a pas reçu de bague de championnat. Dan Marino était un joueur des Miami Dolphins et a pris sa retraite en 1999. Il a lancé 420 passes de touchdown, ce qui fait de lui l’un des joueurs les plus titrés de la NFL. Il a lancé pour 61 361 yards et complété 4 967 passes. Alors, quel est le plus grand blowout de l’histoire de la NFL ? Le roi de la colline en ce qui concerne les plus gros blowouts de l’histoire de la NFL revient aux Chicago Bears de 1940, qui ont humilié les Washington Redskins 73-0. Quel est le quarterback retraité qui a le plus de succès ? Dan Marino. Dan Marino Marino Marino est sans doute le plus grand quarterback à ne pas avoir gagné de titre. Il était proche de remporter le premier titre de sa carrière lorsqu’il a perdu contre les 49ers de San Francisco en 1984. Marino et les Dolphins ne sont pas retournés dans le grand jeu après sa retraite avec un record de 8-10 en playoffs.