La dernière fois que les Green Bay Packers ont manqué les playoffs, c’était en 2018.
@# Par ailleurs, quels sont les records détenus par Aaron Rodgers ?
Athlète de l’année 2011 de l’Associated Press, Rodgers détient plus de 30 records de la NFL, dont celui de leader de tous les temps en carrière pour l’évaluation des passeurs, le plus grand nombre de saisons consécutives avec une évaluation des passeurs supérieure à 100, le meilleur ratio touchdown/interception, 402 passes consécutives sans interception, et bien d’autres encore. Les gens demandent souvent combien de matchs de playoffs Tom Brady a disputés. Au cours de sa carrière, Tom Brady a participé à 47 matchs de playoffs. Cela soulève la question : Quel quarterback a perdu le plus de matchs de playoffs ? Peyton Manning. Peyton Manning a subi 13 défaites dans sa carrière de quarterback en playoffs. Aaron Rodgers est riche à quel point ? 200 millions de dollars. En 2022, la valeur nette d’Aaron Rodgers est estimée à 200 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth. Continuez à lire pour en savoir plus sur la carrière de la star. Quel est le bilan des victoires et des défaites d’Aaron Rodgers ? Aaron Rodgers a un bilan de 142-70-1 en carrière.
Kaepernick a-t-il joué au Candlestick Park ? C’était Colin Kaepernick au Candlestick Park en janvier 2013, lors de son premier match de playoffs. Ce que nous n’avions pas compris à ce moment-là, c’est à quel point ces descriptions allaient finir par définir le quarterback. Pas seulement en ce jour mémorable, mais pour des années à venir. Quel est le bilan d’Eli Manning en playoffs ? Manning a obtenu 8 victoires et 4 défaites en 12 départs en séries éliminatoires et il détient les records de la franchise en séries éliminatoires avec 400 tentatives de passes, 242 complétions, un pourcentage de complétion de 60,5, 2 815 yards et 18 passes de touchdown. Les 18 passes de touchdown de Manning en post-saison ont été captées par neuf receveurs différents. On peut également se demander ce que signifie « courir la table ». Accomplir quelque chose de manière décisive et expéditive. (au sens figuré, par extension) Accomplir quelque chose de manière décisive et expéditive.
Que signifie « run the table » en football ?
Dictionary.com définit l’expression « courir la table » comme « terminer une saison sans défaite ». L’entraîneur Mike McCarthy a dit qu’il était encouragé par les mots de Rodgers dans le vestiaire, disant qu’il espérait que l’équipe puisse s’en servir comme motivation à l’avenir.