Joe Burrow a passé 525 yards contre les Ravens le 26 décembre.
Qui est le quarterback le plus sous-estimé de la NFL ? Vendredi matin, Peter Schrager de « Good Morning Football » a classé les cinq quarterbacks les plus sous-estimés de l’histoire de la NFL, ce qui a suscité de nombreuses réactions de la part des téléspectateurs. Selon Schrager, le regretté Steve McNair est en tête de liste. Y a-t-il un quarterback qui a réussi toutes ses passes en un seul match ? Disons-le comme ça : Kurt Warner est le seul quarterback à avoir complété toutes ses passes dans un match tout en lançant au moins 10 passes. Il a réussi 10 passes sur 10 pour 115 yards et un touchdown en 2005 contre les Houston Texans. Quelle équipe a le meilleur bilan de l’histoire de la NFL ? Les Redskins de Washington. Avec 72 points contre les Giants en novembre 1966, les Redskins de Washington ont marqué plus de points que toute autre équipe. Par la suite, quel est le plus grand nombre de touchdowns lancés dans un match de NFL ? 7 passes de touchdown. Nick Foles, le quarterback des Philadelphia Eagles, a égalé le record de passes de touchdown de la NFL en lançant sept touchdowns lors de la victoire 49-20 des Raiders d’Oakland dimanche. Quel quaterback a lancé le plus de touchdowns en une saison ? Peyton Manning. Peyton Manning détient le record de touchdowns par passe en une saison, en lançant 55 touchdowns en 2013. Ensuite, quel quarterback a lancé le plus fort ? 1. Dan Marino. La plus grande critique de la carrière de Dan Marino est qu’il n’a jamais remporté de Super Bowl. En tant que quarterback, il est connu comme l’un des plus purs passeurs que le jeu ait connu, mais il n’a apparemment jamais reçu les outils adéquats autour de lui pour que tout se passe bien.
Quel quarterback a le bras le plus fort ? Les quarterbacks avec les bras les plus puissants de l’histoire de la NFL : Dan Marino. Marino était sans doute le plus grand joueur de la NFL avec le bras le plus puissant. Il avait les passes les plus pures jamais vues. Brett Favre : la main de canon de Favre s’est cassée de nombreux doigts, ce qui a donné à Favre le surnom de « The Old Gunslinger » (le vieux pistolet) pour son bras extrêmement fort.
Aussi, qui est statistiquement le meilleur quarterback de la NFL de tous les temps ? Brady devient le meilleur quarterback de tous les temps dans l’histoire de la NFL. Dans son palmarès, il a participé à 264 matchs. Il occupe la deuxième place en termes de pourcentage de touchdowns par la passe avec 79 204. Dans le même temps, personne dans l’histoire n’a dépassé le record de 581 touchdowns par la passe. En gardant cela à l’esprit, quelle est la plus faible évaluation du QB de tous les temps ? Bud Schwenk a la plus mauvaise évaluation de passeur sur une saison, avec une évaluation de 25,5 lors de sa saison de recrue en 1942.