Ils se sont qualifiés pour les séries éliminatoires, en participant au match éliminatoire AFC Wild-Card 2015, qui s’est déroulé au NRG Stadium de Houston, au Texas, le Ja. Les Chiefs ont battu les Texans de Houston 30-0 pour obtenir leur première victoire en séries éliminatoires de la NFL en 23 saisons, remontant aux séries éliminatoires de la NFL de 1993-94, une victoire qui s’était également produite à Houston. Combien de victoires en séries éliminatoires les Chiefs ont-ils obtenues depuis 2000 ? 9 victoires. Les Chiefs de Kansas City ont remporté 9 victoires en playoffs depuis 2000. En tenant compte de cela, qui a remporté le plus de victoires en playoffs dans la NFC depuis 2000 ? Depuis 2000, les Seahawks de Seattle, les Packers de Green Bay et les Eagles de Philadelphie sont à égalité pour le plus grand nombre de victoires par une équipe de la NFC en playoffs, avec 14 victoires.
On peut aussi se demander qui a la plus longue sécheresse en playoffs NFL ?
Quelle équipe de la NFL a la plus longue sécheresse active en matière de playoffs ? Les New York Jets ont la plus longue période de disette en matière de séries éliminatoires, soit 11 saisons. L’équipe n’a pas atteint la post-saison depuis qu’elle a participé au AFC Championship Game au cours des 20 dernières saisons.
Et une autre question : combien de fois les Chiefs ont-ils participé aux séries éliminatoires au cours des 10 dernières années ?
Les Chiefs ont construit et maintenu l’une des franchises les plus dominantes du football au cours de la dernière décennie, faisant les playoffs huit fois depuis 2010. Tandis que le quarterback Patrick Mahomes a mené l’équipe à la victoire au cours des trois dernières saisons, avec en point d’orgue une victoire au Super Bowl en 2019 et deux participations au Super Bowl.
Combien de victoires en séries éliminatoires les Chiefs ont-ils de tous les temps ?
huit. Pour dire les choses gentiment, les Kansas City Chiefs n’ont eu que peu ou pas de succès en playoffs avant Patrick Mahomes. Oui, ils ont remporté le Super Bowl en 1969 contre les Vikings du Minnesota. Cependant, ils n’ont remporté que huit victoires en playoffs avant l’ère Mahomes, mais ce n’est pas le plus fou. Quelle équipe de la NFL a le moins de victoires en playoffs ? Entre le 14 août 1997 et A, les Detroit Lions ont le plus petit nombre de victoires par une équipe en playoffs, avec 0 victoire. A ce propos, combien de temps les Chiefs sont restés sans victoire en playoffs ? En 2015, les Chiefs ont enfin brisé la série de 32 ans sans victoire en playoffs avec une victoire sur route contre les Houston Texans. Qui a remporté le plus de victoires en playoffs dans la NFL depuis 2000 ? Les New England Patriots. Depuis 2000, les New England Patriots ont le plus grand nombre de victoires par une équipe en playoffs, avec 30 victoires. Combien de matchs de playoffs Mahomes a-t-il gagné ? 8 victoires. Patrick Mahomes a remporté 8 victoires en playoffs dans sa carrière.