Le match Bears vs Rams clôturera la première journée complète d’action de la NFL pour la saison 2021. Le coup d’envoi est prévu à 20 h 20 (heure de l’Est).
Les Bears vont-ils déménager à Chicago ?
Selon nos informations, les Bears vont déménager à Arlington Heights et plus précisément à Arlington Park. La propriété de l’hippodrome international d’Arlington a été achetée par les Bears à l’automne. Les Bears vont acheter cette propriété de 326 acres pour une valeur de 197,2 millions de dollars. Vous pouvez également demander combien de yards Stafford a eu hier soir. Lors de la victoire de dimanche 30-23 contre les Vikings, Stafford a complété 21 des 37 passes et a lancé pour 197 verges. Il a également lancé un touchdown et trois interceptions. Qui est le favori pour le match des ours ? Les dernières cotes des Seahawks sur Caesars Sportsbook donnent Seattle comme favori à 3,5 points. L’écart entre le total des points et le total des points est de 39.
Qui est prédit pour gagner le Super Bowl 2022 ?
Lignes de pari Les Buffalo Bills (+650, ou 13-2 chez BetMGM) sont les favoris pour remporter le Super Bowl cette saison. Ils sont suivis par les Tampa Bay Buccaneers (+750), les Kansas City Chiefs (+900) et les Los Angeles Rams (+1100). Ces équipes sont, de toute évidence, les meilleures de la NFL. Aussi, comment est le quarterback des Rams ? Los Angeles Rams/Quarterbacks
A ce propos, comment s’appelaient les Chicago Bears avant ?
En 1921, la Staley Starch Company a donné à Halas l’équipe, 5 000 dollars et la permission de déplacer l’équipe à Chicago s’il acceptait de garder le nom des Staleys pendant un an. Les Staleys ont remporté le championnat de 1921. Un an plus tard, l’équipe est rebaptisée les Chicago Bears. Qui est le favori du Sunday Night Football ? Les Bucs sont 19-14 à l’avantage quand ils sont favoris depuis 2020. On peut aussi se demander qui est favori dans le match des Rams aujourd’hui ? Los Angeles est favori de 4,5 points dans les dernières cotes Rams vs Bengals du Caesars Sportsbook, tandis que l’over-under pour le total des points marqués est de 48,5. Les Bears de Chicago ont-ils gagné ou perdu aujourd’hui ? Siemian a complété huit de ses 15 passes pour 48 verges et un touché dans la victoire de 27-11 des Bears sur les Seahawks, jeudi.