5 secondes. Jorge Masvidal a enregistré le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Ben Askren en juillet 2019 dans un combat choquant sur la carte UFC 239. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur concours de poids welter.
Qui Masvidal a-t-il battu avec un genou volant 5 secondes après le premier round de l’UFC 239 ?
Ben Askren. Jorge Masvidal a réalisé l’un des plus grands KO de tous les temps samedi, en frappant son adversaire, Ben Askren, d’un coup de genou volant, cinq secondes seulement après le début du combat de l’UFC 239. Le résultat a été le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC. En gardant cela à l’esprit, quel est le KO le plus rapide de l’UFC 3 ? KO/TKO le plus rapide : Jorge Masvidal vs Ben Askren 0:05 07-06-2019 | UFC 239 : Jones vs Santos, Duane Ludwig vs Jonathan Goulet 0:06 16-01-2006 | UFC Fight Night 3, Todd Duffee vs Tim Hague 0:07 29-08-2009 | UFC 102 : Couture vs Nogueira. Qui Jorge Masvidal a-t-il mis KO avec un genou ? Ben Askren. FLYING KNEE sur Ben Askren.
Quel est le combat le plus court de l’histoire de l’UFC ?
Le KO de Conor McGregor bat le record de Ronda Rousey pour la fin de combat la plus rapide. Conor McGregor a évincé le champion en titre des poids plumes, Jose Aldo, en seulement 13 secondes au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas (Nevada), samedi soir. Il s’agit d’un nouveau record pour l’arrivée la plus rapide dans l’histoire des championnats de l’UFC.
En gardant cela à l’esprit, quel est le KO le plus rapide de l’UFC ?
Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC s’est produit à l’UFC 239 dans le combat de la division Welterweight entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a pu achever Askren en seulement 5 secondes, grâce à un incroyable genou volant qui a mis hors jeu le spécialiste de la lutte de manière incroyablement rapide.
Par conséquent, qui a fait le genou volant ? Beneil Dariush a essayé d’envoyer un direct mais l’a manqué. C’est alors que cela s’est produit – l’emblématique genou volant qui a envoyé Dariush au tapis. L’arbitre est intervenu et Barboza a été annoncé vainqueur. Il y a trois ans aujourd’hui, Edson Barboza a assommé Beneil Dariush d’un incroyable coup de genou volant.
En conséquence, qu’a dit Askren à Masvidal ?
Deux ans plus tard, un Askren frustré a répondu à Masvidal en disant que « Funky » « ne représente pas le MMA », en qualifiant le KO de « genou le plus chanceux de votre vie » et en évoquant sa défaite contre le champion poids welter Kamaru Usman, qu’il affrontera à nouveau le mois prochain. Et aussi, est-ce que Masvidal a mis KO Colby Covington ? Les deux hommes se sont battus lors du main event de l’UFC 272 le 5 mars. Covington a battu Masvidal par décision unanime, mais cela n’a pas réglé le conflit entre les deux. Qui a le KO le plus rapide en boxe ? Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Naito en 34 secondes Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouche.