5 secondes. Jorge Masvidal a enregistré le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Ben Askren en juillet 2019 dans un combat choquant sur la carte UFC 239. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur concours de poids welter.
Aussi, qui a le knockout le plus rapide de l’histoire des sports de combat ?
Ulysses Diaz. Ulysses Diaz, connu par ses amis et sa famille sous le nom d’Uly, est entré dans l’histoire du Bare Knuckle Fighting Championship 14 à la fin de l’année dernière lorsqu’il a enregistré le KO le plus rapide de l’histoire des sports de combat en battant Donelei Benedetto d’un coup de poing, trois secondes seulement après le début du combat. Qui a le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC ? 1. Jorge Masvidal (0:05) contre Ben Askren à l’UFC 239. Le plus grand KO de l’histoire de l’UFC est sans doute aussi le plus rapide.
Les gens demandent souvent à quel point le KO de Jorge Masvidal était rapide.
Highlight : Le coup de genou volant de Jorge Masvidal établit le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC en 5 secondes. Jorge Masvidal a remporté le Knockout Of The Year 2019 pour le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC samedi. Il s’agit sans aucun doute du plus grand KO par genou volant de tous les temps, et il n’est même pas prisonnier pour le moment. Qui a subi le plus de pertes dans l’ufc ? #1 Jeremy Stephens (14 défaites) La star du MMA est le combattant qui a perdu le plus à l’UFC que dans tout autre art martial. Quel a été le combat le plus court de l’histoire de l’UFC ? Jorge Masvidal a battu Ben Askren en cinq secondes à l’UFC 239, le combat UFC le plus court. Les gens demandent souvent qui est le plus grand combattant de l’UFC. Les plus grands combattants de MMA sont : Anderson Silva (34-11) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29) UFC – Ultimate Fighting Championship Daniel Cormier (22-23, 1 No Contest), Stipe Milocic (20-4), Fedor Emelianenko (41-6, 1No Contest), Amanda Nunes (21) et Jose Aldo (31)
En conséquence, qu’a dit jorge masvidal à ben askren ?
Ben Askren a finalement riposté à Jorge Masvidal en lui disant : « Je t’ai rendu célèbre ». Lors de l’UFC 239, Masvidal a mis KO Ben Askren avec un étonnant genou volant en un temps record de cinq secondes, après s’être entraîné à la manœuvre seulement 48 heures avant la rencontre des welterweight. On peut aussi se demander qui a le ko le plus rapide en boxe ? Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Naito en 34 secondes Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouche.
Par conséquent, quel est le KO le plus rapide en mma ? Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC a eu lieu lors de l’UFC 239, dans le combat de la division des poids welter entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a été en mesure d’achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide.