5 secondes. Jorge Masvidal a enregistré le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Ben Askren en juillet 2019 lors d’un combat choquant sur la carte UFC 239. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur concours de poids welter. Qui a le KO le plus rapide de l’histoire ? 1. Jorge Masvidal (0:05) contre Ben Askren à l’UFC 239. Sans doute le plus grand KO de l’histoire de l’UFC est aussi le plus rapide. Qui a le KO le plus rapide en boxe ? Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Naito en 34 secondes Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouche. En conséquence, quel a été le KO le plus rapide de Mike Tyson ? 30 secondes. Catskill, New York, États-Unis Wyncote, Pennsylvanie, États-Unis Tyson remporte le combat par KO au premier round, en trente secondes. Il s’agit de la victoire par KO la plus rapide de la carrière de Tyson.
Qui a la soumission la plus rapide de l’histoire de l’UFC ?
Le top 10 des soumissions les plus rapides de l’histoire de l’UFC : Dennis Hallman, UFC 29 – 20 secondes, Terry Etim, UFC 138 – 17 secondes, Marcus Aurelio, UFC Fight Night 13 – 16 secondes, Frank Shamrock, UFC 15.5 – 16 secondes, Joe Charles, UFC 4 – 14 secondes, Ronda Rousey, UFC 184 – 14 secondes, Justin Martin, UFC 12 – 14 secondes, Oleg Taktarov, UFC 6 – 9 secondes.
Par conséquent, quel est le KO le plus rapide de Conor McGregor ?
Une fois le combat terminé, McGregor a sauté au sommet de la barrière et a célébré sa victoire. En moins d’une minute, Aldo a repris conscience et était sur ses pieds. Le combat a duré 13 secondes. Le KO a été l’arrivée la plus rapide de l’histoire des combats pour le titre de l’UFC.
Combien Jake Paul a-t-il perdu contre Ben Askren ?
La Georgia Athletic and Entertainment Commission a rendu publiques des informations qui ont révélé combien deux minutes de travail étaient lucratives pour le gagnant et le perdant. MMA Fighting a rapporté que les gains de base de Paul pour le combat étaient de 690 000 $. Askren a gagné un minimum de 500 000 $ et Paul a gagné 690 000 $.
Qu’a répondu Askren à Masvidal les années suivantes ? Deux ans plus tard, un Askren frustré a répondu à Masvidal en disant que « Funky » « ne représente pas le MMA ». Il a qualifié le knockout de « coup de pied le plus chanceux de votre vie » et est revenu sur sa défaite contre Kamaru Usman, qu’il affrontera à nouveau l’année prochaine.
Comment Jake Paul a-t-il mis Ben Askren KO ? Jake Paul a mis Ben Askren KO au premier round pour améliorer son record de boxe professionnelle de 3-0 à trois KOs. La star de YouTube a écrasé l’ancien combattant de l’UFC d’une droite dans les deux premières minutes du combat pour remporter une victoire éclatante.
Quel est le KO le plus rapide de l’UFC ? L’UFC 239 a vu le KO le plus rapide jamais enregistré. C’était dans le combat de la division des poids welter entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Askren a été battu par Masvidal en 5 secondes. Askren était stupéfait lorsque Masvidal a utilisé un genou volant pour mettre fin à son combat.