5 secondes. Jorge Masvidal a enregistré le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Ben Askren en juillet 2019 dans un combat choquant sur la carte UFC 239. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur concours de poids welter.
Qui a été mis K.
O. en 5 secondes ? Les graphiques à l’écran n’étaient même pas encore sur l’écran. C’est la vitesse à laquelle ça s’est passé. Samedi, Bogdan Gnidko est entré dans l’histoire de la KSW en mettant KO Damian Piwowarczyk en seulement 5 secondes à la KSW 73, établissant ainsi le record du KO le plus rapide de l’histoire de la promotion. Qui est le meilleur combattant UFC de tous les temps ? Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps : Anderson Silva (34-11, 1 No Contest) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29-0) UFC – Ultimate Fighting Championship, Daniel Cormier (22-3, 1 No Contest), Stipe Miocic (20-4), Fedor Emelianenko (40-6, 1 No Contest), Amanda Nunes (21-5), Jose Aldo (31-7). En conséquence, qu’a dit Askren à Masvidal ? Deux ans plus tard, un Askren frustré a répondu à Masvidal en disant que « Funky » « ne représente pas le MMA » en qualifiant le knockout de « genou le plus chanceux de votre vie » et en évoquant sa défaite contre le champion des poids welter Kamaru Usman – qu’il affronte à nouveau le mois prochain. Quel est le KO le plus rapide dans UFC 3 ? 0,01 secondeLe KO le plus rapide en mode solo dans EA Sports UFC 3 est de 0,01 seconde, et a été réalisé par Varshan Abi alias ‘Arctix’ (Australie) ainsi que 11 autres personnes, le 22 janvier 2022.
Qu’est-il arrivé à Ben Askren UFC ?
Askren s’est retiré de la compétition d’arts martiaux mixtes après une défaite par soumission contre Demian Maia en octobre 2019 et a ensuite subi une opération majeure de la hanche en septembre dernier avant de combattre Paul dans ses débuts de boxeur professionnel plus tôt ce mois-ci.
En conséquence, qui a obtenu le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC ?
Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC s’est produit à l’UFC 239 dans le combat de la division Welterweight entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a été capable d’achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide. Qui a le KO le plus rapide de la boxe ? Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Naito en 34 secondes Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouche. Alors, qui a fait le genou volant de Masvidal ? Ben Askren. FLYING KNEE sur Ben Askren.
En gardant cela en tête, à quel point Ben Askren est-il bon ?
Le 18 novembre 2019, Ben « Funky » Askren a mis fin à sa carrière après sa seule série de défaites consécutives dans sa carrière MMA. Ce qui porte son record officiel à 19-2-1. En dehors du knockout record, son dernier combat contre le phénomène du jiu-jitsu brésilien Damian Maia était quelque chose à voir.