Koo est un service indien de microblogging et de réseau social, basé à Bengaluru, en Inde. En mai 2021, il est évalué à plus de 100 millions de dollars. Le site de microblogging a été cofondé par les entrepreneurs Aprameya Radhakrishna et Mayank Bidawatka. Koo est-il un mot ? Non, koo ne figure pas dans le dictionnaire du scrabble.
Et une autre question, combien d’utilisateurs sont sur koo ?
« Nous avons 7 à 8 millions d’utilisateurs actifs chaque mois et nous prévoyons 100 millions de téléchargements d’ici la fin 2022. En Inde, nous sommes plus importants que Twitter en termes de base d’utilisateurs non anglophones, et notre objectif est de capturer le marché intérieur et de devenir la plus grande plateforme de microblogging du pays. De plus, koo est-elle une application de chat ? Tout comme Twitter, cette nouvelle application est utilisée pour exprimer des points de vue et des opinions sur divers sujets. Les utilisateurs peuvent se suivre, réaliser des sondages et partager des photos, des fichiers audio et vidéo sur Koo. Ils peuvent également s’envoyer des DM et chatter entre eux. En août 2020, l’application Koo a remporté l’Aatmanirbhar App Challenge organisé par le gouvernement indien.
L’application Koo est-elle rentable ? Pour gagner des pièces Koo, les utilisateurs doivent effectuer une activité quelconque sur l’application pendant au moins 10 minutes. Aucune tâche de parrainage n’est requise. Les utilisateurs doivent simplement faire une activité de 10 minutes, c’est tout. Une fois qu’ils ont suffisamment de koo coins, ils peuvent les échanger contre de l’argent Paytm gratuit.
En conséquence, l’application Koo est-elle un succès ? L’application indienne de microblogging Koo peut-elle battre Twitter ? C’est en tout cas l’objectif, selon le cofondateur Mayank Bidawatka, qui affirme que Koo compte dépasser les 25 millions d’utilisateurs de Twitter en Inde cette année. Il avait touché 20 millions de téléchargements en Inde à la fin de 2021. Koo est-elle une bonne entreprise ? Koo India est-elle une bonne entreprise pour laquelle travailler ? Koo India a une note globale de 3,4 sur 5, basée sur plus de 52 avis laissés anonymement par les employés. 64% des employés recommanderaient de travailler chez Koo India à un ami et 71% ont des perspectives positives pour l’entreprise. Cette note a diminué de -21% au cours des 12 derniers mois.
En tenant compte de ces éléments, Koo peut-il dépasser Twitter ? Au milieu de l’effervescence suscitée par le projet de rachat de Twitter par Elon Musk, la plateforme de microblogging indienne Koo a pour objectif de le dépasser dans le pays d’ici un an en termes de base d’utilisateurs, qui a connu une croissance rapide, a déclaré un haut responsable de la société. En gardant cela à l’esprit, qui a créé l’application Koo ? Le fondateur Aprameya Radhakrishna. Dans une interview accordée à TOI, Aprameya Radhakrishna, PDG et cofondateur de Koo, partage le parcours unique de la plateforme depuis un an et demi, les défis, les expériences et les projets futurs. Quelle était l’idée derrière le lancement de l’application Koo ? L’idée nous est venue alors que nous construisions notre premier produit, Vokal.
Et une autre question : Koo app est-elle en pleine croissance ? La plateforme, qui compte 5 000 comptes vérifiés (appelés Éminence à Koo) dans les domaines de la politique, du sport, du divertissement, des médias et de la spiritualité, est maintenant prête à atteindre 100 millions de téléchargements au cours de l’année prochaine. L’application Koo annonce tout ce que l’Inde célèbre.