Peterson n’a participé qu’à un seul match avec les Seahawks. Une blessure au bas du dos l’a mis sur la touche pendant les cinq derniers matchs de la saison. Il n’a passé qu’un seul de ses 176 mois dans la ligue avec Seattle après avoir signé dans l’équipe d’entraînement le 1er décembre. Marshawn Lynch est meilleur qu’Adrian Peterson. Bien que Peterson soit plus rapide lorsqu’il s’agit du total des courses, Lynch est meilleur de loin. Mais qui a le plus de polyvalence parmi les coureurs ? Peterson est juste quelques points derrière Lynch en termes de carrière.
À ce propos, pourquoi Adrian Peterson n’a-t-il pas battu le record ?
« Tout ce que j’ai dû traverser pour arriver à ce moment », a déclaré Peterson. « Un record qui avait tenu pendant si longtemps. J’étais juste là, après un ligament croisé antérieur, et je n’ai pas été capable de l’obtenir. » Même si c’est une marque qu’il a manqué de peu de battre, Peterson détient de nombreuses raisons d’être fier de sa performance en 2012. Pourquoi Adrian Peterson ne joue pas pour les Seahawks ? Peterson ne jouera pas pour Seattle lors des deux derniers matchs de l’équipe en raison d’une blessure persistante au dos et son seul match avec l’équipe pourrait bien être son chant du cygne en NFL. L’ère Adrian Peterson à Seattle ne durera qu’un seul match.
Adrian Peterson est-il le plus grand running back ?
Adrian Peterson, l’un des plus grands Sooners de l’Oklahoma, est également l’un des running backs les plus remarquables de la NFL. La carrière de Peterson en NFL, qui s’étend sur 180 matchs et 14 années de NFL, n’est pas terminée. Il occupe la cinquième place au classement des yards de course en carrière avec 14 820 yards.
On peut aussi se demander combien de yards il faut à adrian peterson pour battre le record.
Peterson a totalisé 604 verges au sol en 2020 avec Détroit. À moins qu’une équipe ne confie à Peterson des fonctions de RB1 à plein temps, ce chiffre doit être considéré comme son plafond, dans une certaine mesure. Mathématiquement, au rythme de 604 yards par saison, il lui faut six saisons complètes sans blessures pour dépasser Smith.
Quel est le plus grand nombre de verges parcourues dans un match de la NFL ?
296 yards. 14, 2003. Le RB Adrian Peterson des Vikings a établi le record de la NFL pour un seul match de course avec 296 yards et trois touchdowns contre les Chargers le 4 novembre 2007. Peterson a également établi un record de la NFL pour les verges de course dans une demie avec 253 verges de course dans la deuxième demie. Aussi, combien les Seahawks ont-ils payé Adrian Peterson ? Adrian Peterson a signé un contrat d’un an et 70 000 dollars avec les Seattle Seahawks, soit un salaire annuel moyen de 70 000 dollars. Par ailleurs, qui détient le record de courses sur une saison ? Eric Dickerson. Eric Dickerson a établi le record de la saison de course de la NFL avec les Los Angeles Rams en 1984, avec 2 105 yards. Derrick Henry est passé à 78 yards (2 027) de ce chiffre la saison dernière dans le Tennessee. Si Henry peut rester en bonne santé en 2021, un nouveau roi de la course pourrait être couronné. Adrian Peterson sera-t-il un membre du Hall of Famer ? Adrian Peterson ajoute un autre record impressionnant à sa carrière de Hall of Fame lors de ses débuts avec les Seahawks, même si cela ne répondra pas à son plus grand désir. Adrian Peterson ne peut pas rester loin de la NFL pendant très longtemps.