Quel est le match le plus regardé dans le monde ?
C'est le match le plus regardé au monde avec presque 600 millions de spectateurs dans 211 pays alors que d'autres grands matchs, comme le Derby d'Italie ou le Clásico ne sont respectivement suivis que dans 52 et 50 pays.
Correspondant, quel est le vrai classico ?
Le classico congolais désigne le match opposant les deux plus grands clubs de la RD Congo, soit le TP Mazembe et l'AS Vita Club ; Le Classique féminin désigne le match opposant les deux plus grands clubs du football féminin français, à savoir le PSG et l'Olympique lyonnais. Dont quel est le pays qui a le plus de coupe du monde ?
En ce qui concerne cela quelle est la pire défaite du psg ?
« Nous sommes tous coupables », déclarait alors Bernard Lama, le capitaine d'une équipe qui finira néanmoins deuxième du championnat. Mais le plus gros carton encaissé par le PSG en D I appartient à la formation de 1971-72, humiliée à Nantes 6-0, pour sa première danse en D I. Qui a eu le plus de carton rouge ? Sergio Ramos a reçu un nombre incroyable de 26 cartons rouges depuis 2000.
Quel est le plus gros score au basket ?
Le score ? 148-80, soit 68 points d'écart dans les gencives du Heat de Miami, leur adversaire du soir en ce 17 décembre 1991 ! Quel est le plus gros score de l'équipe de France masculine ? De la victoire (7-0) face à Chypre le 11 octobre 1980, pour le compte des qualifications du mondial 1982, au match face à la Jamaïque en 2014 remporté 8 buts à 0 par les Bleus, retrouvez les cinq plus larges victoires de l'équipe de France.
Alors qui est le joueur le plus fort de l'équipe de france ?
Karim Benzema, meilleur joueur français en 2021 selon France Football : « J'essaie de procurer des sensations » - L'Équipe. Qui détient le record de but en Equipe de France ? 348 buteurs ont inscrit leur nom dans l'Histoire des Bleus, de Thierry Henry (51 buts) à Manuel Amoros (un seul).
Et une autre question, quel est le record de buts sur une saison ?
Laurent Paganelli (AS Saint-Etienne). Record de buts sur une saison: 1334 buts (3,51 buts/match). 1946/47.