Pourquoi Ziyech nest pas à la CAN ?
Le joueur de Chelsea, Hakim Ziyech, n'a pas été retenu pour la CAN 2022, alors que le Maroc entame la compétition ce lundi face au Ghana (17h). Et pour cause, le joueur est en froid avec Vahid Halilhodzic, le sélectionneur des Lions de l'Atlas.
On peut aussi se demander quelle langue parle hakimi ?
Quel est le joueur le mieux payé du monde ?
Neymar domine ce classement avec son salaire mensuel brut de 4 083 000 euros, devant la star argentine Lionel Messi, arrivée l'été dernier en provenance du FC Barcelone (3 375 000 euros) et Kylian Mbappé (2 220 000 euros), qui arrive en fin de contrat. Quel est le sportif le mieux payé du monde ? Lionel Messi, 34 ans, renoue ainsi avec la première place de ce classement établi par le média spécialisé américain, dont l'avait délogé l'an passé la star des arts martiaux mixtes (MMA) Conor McGregor. Le ballon d'or 2021 s'était déjà hissé à cette première place du classement en 2019.
Correspondant, qui est le meilleur joueur du monde ?
Voici pourquoi Kylian Mbappé est actuellement le meilleur joueur du monde. Le monde du football est unanime mercredi pour saluer la performance de Kylian Mbappé mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Le joueur français est sans doute le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, voici pourquoi. D'ailleurs quel est le joueur le mieux payé de liverpool ? Les footballeurs les mieux payés au monde en 2021 : #5 Mohamed Salah, le pharaon de Liverpool.
Les gens demandent aussi quel est le joueur le plus payer de liverpool ?
La direction de Liverpool pourrait faire de Mohamed Salah le joueur le mieux payé de l'histoire du championnat anglais. Et une autre question, quel est le salaire annuel de naby keita ? 7- Naby Keïta (Liverpool – Guinée)
L'équipe du Nord de l'Angleterre verse à Naby Keita, environ 150.000 euros par semaine, soit un salaire annuel de 7,5 millions d'euros. C'est presque trois fois plus que ce qu'il touchait au RB Leipzig.
D'ailleurs quel est le plus petit salaire de ligue 1 ?
ses attaquants Gaëtan Laborde et Serhou Guirassy (180 000 euros). À noter que seuls quatre clubs se situent en deçà du salaire médian dans l'élite, à savoir 40 000 euros par mois : Montpellier, Metz, Reims et Clermont, modeste promu avec un salaire moyen à 20 000 euros mensuels.