Pourquoi Pedri ne joue pas ce soir ?
LIGA - Blessé jeudi soir lors du quart de finale de C3, Barcelone-Eintracht Francfort (2-3), Pedri, qui a effectué des tests médicaux vendredi matin, souffre d'une rupture du biceps fémoral de la cuisse gauche.
Quand le retour de Pedri ?
Dani Alves ne pourra pas faire ses débuts à Barcelone avant le début de l'année 2022 et Pedri, blessé après plusieurs rechutes, ne devrait pas rejouer en 2021. Un hasard qui pourrait faire que les deux nouveaux coéquipiers fassent leur retour le même jour, le 2 janvier face à Mallorca. Dont quel est l'ancien club de pedri ? Il commence à jouer au football dans le club de sa ville natale, l'UD Tegueste, puis passe ensuite par le Juventud Laguna en 2015, avant de rejoindre le club majeur des Canaries : l'Unión Deportiva Las Palmas, après avoir passé des tests infructueux avec le Real Madrid.
Ou Pedri a été former ?
Né à Tegueste, à Tenerife, le 25 novembre 2002, il commence le football dans sa ville. Il intègre ensuite le Juventud Laguna. En 2018, il rejoint l'UD Las Palmas pour y disputer la saison 2019/20. D'ailleurs quel est le salaire de pedri ? Désormais, selon le Diariogol, Pedri va gagner de 4 à 4,5 millions d'euros par saison. Avec la possibilité d'accroître encore ses émoluments avant la fin de son contrat.
Pourquoi Pedri est absent ?
Fin de saison pour Pedri : le jeune milieu de terrain du FC Barcelone a été victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche lors du quart de finale retour de Ligue Europa perdu 3-2 contre l'Eintracht Francfort jeudi, a annoncé le club catalan vendredi dans un communiqué. Où habite Pedri ? Alors que Griezmann a dû migrer en Espagne pour trouver un club qui l'acceptait, Pedri González a quitté son île de Tenerife pour rejoindre l'UD Las Palmas.
Quel est le salaire de Camavinga ?
Quand aux salaires les plus faibles de l'effectifs, ils sont perçus par Eduardo Camavinga avec 700 000 euros nets par an et par le gardien Andriy Lunin, avec un salaire de 400 000 euros par an. Alors quel est le salaire de aubameyang ? L'international gabonais (73 sélections) était sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2023. Toujours selon le média britannique, Pierre-Emerick Aubameyang touchait un salaire d'1,7 millions d'euros par mois.
À propos de ça qui a signé au barça 2022 ?
Lors de la saison 2021–2022, le FC Barcelone est engagé dans quatre compétitions officielles : championnat d'Espagne, Ligue des Champions, Ligue Europa, Coupe du Roi et Supercoupe d'Espagne. L'été est marqué par les arrivées de Memphis Depay et Sergio Agüero, et les départs de Lionel Messi et Antoine Griezmann.