Qui est le nouvel entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun ?
L'ex-défenseur vedette des « Lions indomptables » Rigobert Song a été nommé lundi nouveau sélectionneur de l'équipe de football du Cameroun, succédant au Portugais Toni Conceiçao, a annoncé le ministre des Sports dans un communiqué.
Quel est le futur entraîneur de Lyon ?
Comme annoncé dans la presse spécialisée, c'est bien Xavier Garbajosa qui sera le prochain manager sportif du club lyonnais. L'ancien joueur du Stade Toulousain et du XV de France (32 sélections) s'est engagé pour trois saisons et prendra ses fonctions le 1er juillet prochain. Alors qui est le directeur sportif de lyon ? L'Olympique Lyonnais a donc fait le choix de la solution interne pour remplacer Juninho, son actuel directeur sportif. Il s'agit de Bruno Cheyrou.
Qui a racheté Lyon ?
OL Mercato : 6 offres importantes pour le rachat de Lyon
Pathé et IDG détiennent 39% du capital d' OL Groupe, société dirigée par Jean-Michel Aulas cotée à 140 millions de dollars (un record depuis 2015). En ce qui concerne cela qui est l'entraîneur du cameroun 2022 ? L'ex-défenseur vedette Rigobert Song a été nommé nouveau sélectionneur de l'équipe camerounaise de football, succédant au Portugais Toni Conceiçao. Le ministre des Sports a annoncé la nomination ce 28 février de Rigobert Song, défenseur de la nationale camerounaise jusqu'en 2010 au poste d'entraîneur.
Dont qui est rigobert song ?
Rigobert Song Bahanag est un footballeur international camerounais, né le 1er juillet 1976 à Nkenglikok. Il jouait au poste de défenseur central et détient le record de sélections avec le Cameroun avec 137 sélections. Il met un terme à sa carrière internationale en août 2010. Rigobert Song en 2008. Quel joueur actuel de Lyon est passé par Lille durant sa carrière ? François Brisson (OL 1989-1990 ; Losc 1990-1993)
Brisson fut recruté par Jean-Michel Aulas pour le retour de l'OL en Division 1 en 1989. Avec sept buts, son total est plus que respectable et il passera les trois dernières saisons de sa carrière à Lille avant de raccrocher les crampons en 1993 à l'âge de 35 ans.
Les gens demandent aussi qui va remplacer juninho ?
Patrick Müller (44 ans), voilà un nom qui doit faire esquisser un sourire aux supporters lyonnais. Pourquoi Juninho quitté l'OL ? « Une fatigue mentale »
« Pour beaucoup de monde, directeur sportif tu ne fais pas grand-chose. Mais il y a une fatigue mentale énorme (...). J'ai envie de me reposer un peu », avait poursuivi Juninho, qui pense devenir entraîneur, un poste qu'il ne peut occuper en Europe, faute de diplômes requis.
En ce qui concerne cela pourquoi juninho est parti ?
Le Brésilien a justifié sa volonté de quitter prématurément son poste par une grande fatigue et l'envie de découvrir autre chose. L'ancien milieu des Gones Lucas Tousart, aujourd'hui au Hertha Berlin, a expliqué à So Foot que Juninho était effectivement éreinté car trop perfectionniste.