Kurt Angle a précisé que Brock Lesnar n’était pas responsable de sa blessure au cou car il était déjà confronté à quelques problèmes physiques durant cette phase de sa carrière. Le Hall of Famer de la WWE a déclaré qu’il s’était cassé le cou à de multiples reprises jusqu’en 2004, ce qui a eu un impact considérable sur sa carrière de lutteur.
Par la suite, combien de fois Kurt Angle s’est-il cassé le cou ? Beaucoup de gens savent que Kurt Angle a remporté la médaille d’or olympique avec un « cou cassé », mais combien de fois s’est-il cassé le cou au cours de sa carrière de lutteur ? La réponse est cinq fois. Quatre de ces blessures ont eu lieu pendant sa carrière à la WWE. La première est survenue lors de ses essais nationaux avant les Jeux olympiques. Brock Lesnar s’est blessé à Wrestlemania 19. « J’ai été sous-rotationné et je me suis écrasé de manière spectaculaire. J’ai reçu une sévère commotion cérébrale. »
Cela soulève la question : A quelle Wrestlemania Kurt Angle a-t-il combattu Brock Lesnar ? En 2003, SmackDown était un show télévisé incontournable en raison de la rivalité entre Brock Lesnar et Kurt Angle. Ils ont ensuite été en tête d’affiche de Wrestlemania 19, où Brock Lesnar a battu Kurt Angle pour devenir champion de la WWE.
Qui a battu Brock Lesnar ?
Goldberg a révélé que c’est Brock Lesnar qui a imaginé le finish de leur match à Survivor Series 2016. Faisant son retour sur le ring après 12 ans, Goldberg a battu Lesnar en moins de 90 secondes. Il a perdu le championnat universel au profit de Lesnar à Wrestlemania 33.
En conséquence, Brock Lesnar a-t-il brisé le cou de Bob Holly ?
Ce jour dans l’histoire de la lutte (9/10) – Brock Lesnar brise le cou de Bob Holly. Sept obtient une distinction en ce jour de l’histoire de la lutte pour un botch qui est resté dans les mémoires pour la possibilité d’être une leçon pour une brute. En conséquence, quelles sont les blessures de Brock Lesnar ? Il s’est écrasé la tête la première contre le sol et les côtes d’Angles. Beaucoup craignaient que Lesnar se soit cassé le cou. Ce n’était pas le cas, mais il a subi une sévère commotion. Malgré cela, Lesnar a terminé le match, épinglant Angle après un F-5 et remportant le championnat WWE. Pourquoi Brock Lesnar ne fait pas le Shooting Star Press ? Vous savez, c’était ça. » Un moment célèbre du premier passage de Brock Lesnar à la WWE est lorsqu’il a bâclé un Shooting Star Press dans le main event de WrestleMania XIX. Lesnar a subi une commotion cérébrale, mais il a quand même battu Kurt Angle dans le match pour remporter le championnat WWE. Aussi, Brock Lesnar aime-t-il Kurt Angle ? #Brock Lesnar et Kurt Angle sont devenus de grands amis par la suite, et lors d’une interview, le médaillé d’or olympique a déclaré que Lesnar était l’un de ses meilleurs amis dans le monde du catch, l’autre étant Big Show.
Quelles sont les pires blessures à la WWE ?
Austin se casse le cou Steve Austin luttait contre Owen Hart à SummerSlam 97. Au cours du match, Owen avait préparé Austin à recevoir un pile-driver. La tête d’Austin était trop basse et lorsqu’Owen a exécuté le coup, la tête d’Austin a heurté le tapis, entraînant une compression et une rupture de son cou.