Points forts de sa carrière : L’ancien cornerback All-Pro Charles Woodson a été intronisé au Pro Football Hall of Fame en 2021. Woodson a connu une incroyable carrière de 18 ans en NFL avec les Oakland Raiders (1998-2005, 2013-15) et les Green Bay Packers (2006-12).
Qui est le seul entraîneur à avoir remporté et entraîné un gagnant du trophée Heisman ? Spurrier a mis en place son attaque « Fun n’ Gun » qui a profondément influencé la SEC et l’ensemble du football universitaire jusqu’à la saison 2011. Il est devenu le premier gagnant du trophée Heisman à entraîner un gagnant du Heisman lorsque Danny Wuerffel a remporté le trophée en 1996. Charles Woodson est membre du Hall of Fame en tant que Packer. Al Harris et Charles Woodson, anciens cornerbacks des Packers, ont été intronisés au Hall of Fame des Packers de Green Bay en 2020. Le COVID-19 a entraîné un retard d’un an dans la cérémonie.
Tom Brady et Charles Woodson ont-ils joué ensemble à Michigan ?
« Je ne pense pas que Tom soit une de ces personnes qui font des choses sur un coup de tête », a déclaré Woodson, qui a joué avec Brady à Michigan. Brady a annoncé il y a trois semaines qu’il était prêt à mettre fin à sa carrière en NFL et à porter son attention ailleurs. Et une autre question, combien de saisons Charles Woodson a-t-il joué à Green Bay ? Sept saisons. Sélectionné au quatrième rang par les Raiders lors du repêchage de la NFL en 1998, Woodson a été sélectionné au Pro Bowl au cours de ses quatre premières saisons et a reçu deux fois la première équipe All-Pro. Woodson a quitté les Raiders après huit saisons pour rejoindre les Packers, où il a joué les sept saisons suivantes. Charles Woodson a-t-il remporté un Superbowl avec Green Bay ? Ce fut sans aucun doute un grand moment pour Woodson, tout comme l’a été son intronisation en août au Pro Football Hall of Fame. Mais Woodson a précédemment déclaré que le plus grand moment de sa carrière a eu lieu en 2011, lorsque les Packers ont battu les Steelers de Pittsburgh au Super Bowl XLV.
D’ailleurs, pourquoi les Raiders ont-ils échangé Charles Woodson ?
Pendant les 20 saisons, Woodson avait joué sous le franchise tag. Lorsqu’il a été blessé en 2005, les Raiders ont trouvé une excuse pour le laisser partir vers une nouvelle équipe. Woodson était prêt à quitter Oakland et, au vu de son jeu pendant les huit saisons précédentes, il était sûr que les équipes s’arracheraient ses services.
De plus, pourquoi Charles Woodson a-t-il quitté Green Bay ? Charles Woodson n’avait pas vraiment envie de jouer à Green Bay après huit saisons passées chez les Oakland Raiders. Ce n’est pas flashy, il fait froid et il avait entendu dire que ce n’était pas la destination NFL la plus idéale pour les joueurs noirs. Mais il n’avait pas vraiment le choix. En conséquence, Charles Woodson a-t-il pris sa retraite en tant que Packer ? Il a joué avec eux pendant huit saisons avant de rejoindre les Packers en 2006. Il a joué à Green Bay jusqu’à la saison 2013. Woodson est retourné à Oakland pour trois autres années avant de prendre sa retraite en 2015.
A cet égard, à quel point Charles Woodson était-il bon en NFL ? En tout, Woodson a terminé sa carrière avec 65 interceptions et 20 sacks, ce qui est une combinaison peu commune. Personne d’autre avec 60 interceptions n’a eu 15 sacks. Et personne d’autre avec 20 sacks n’a eu 55 interceptions. Seul son homonyme Rod Woodson a retourné plus d’interceptions pour des touchdowns que les 11 de Charles.