Matthews est resté dans la NFC après l’expiration de son mandat chez les Packers, s’accrochant avec les Rams pour la campagne 2019, sa dernière saison. L’ancien Packer de Green Bay a gagné un joli penny pendant sa carrière de joueur. Qui a 52 ans chez les Packers ? Rashan Gary avale Baker Mayfield pour un sack de 9 yards | Packers vs Quel linebacker a eu le plus de plaquages dans l’histoire de la nfl ? London Fletcher, qui compte 1 200 plaquages, a le plus grand nombre de plaquages en carrière chez les linebackers. Les Browns de Cleveland ont-ils un Temple de la renommée ? Les légendes des Browns Motley et Willis ont rejoint les anciens Rams Woody Strode et Kenny Washington pour réintégrer le football professionnel en 1946. Le Hall leur rend hommage en leur décernant le Ralph Hay Pioneer Award lors de la semaine d’intronisation en août. Hanford Dixon est au Hall of Fame ? NFL.com a classé Mobile, Alabama, U.S. Dixon et Minnifield comme le « meilleur tandem de cornerbacks » de tous les temps. Son alma mater a honoré Dixon à de nombreuses reprises, notamment en l’intronisant au M-Club Alumni Association Sports Hall of Fame et en le nommant dans l’équipe de football du siècle de l’école en 1988. Randall Cobb est-il un futur membre du Hall of Famer ? Randall Cobb, qui a été le chouchou des supporters pendant plusieurs années à l’Université du Kentucky, fait partie des personnes intronisées en 2022 au Kentucky Pro Football Hall of Fame. Et une autre question : Clay Matthews jouera-t-il encore ? Matthews a rejoint les Los Angeles Rams en 2019, où il a joué une saison avec l’équipe. Il ne figurait pas sur une liste de joueurs de la NFL en 2020. Bien qu’il n’ait pas joué en NFL en 2020, Matthews, 35 ans, n’a pas pris sa retraite.
Vous pouvez également vous demander si Bruce Matthews est dans le hall of fame.
Les Oilers l’ont sélectionné au premier tour de la draft NFL de 1983. Il a été choisi 14 fois au Pro Bowl, à égalité avec le deuxième plus grand nombre dans l’histoire de la NFL, ainsi que neuf fois All-Pro dans la première équipe. Matthews a été intronisé au Pro Football Hall of Fame en 2007. Les Titans ont retiré le maillot numéro 74 de Matthews.
Par conséquent, Clay Matthews revient-il chez les Packers en 2021 ? Ce n’est pas le cas. Selon une source de la ligue, il n’y a pas eu de conversation concernant un accord d’un jour, walk-away entre les Packers et Matthews. Rodgers, Cobb et Bakhtiari ont fait ce qu’ils ont fait parce qu’ils veulent que Matthews revienne dans l’équipe, nous dit-on. Matthews, qui n’a pas joué en 2020, n’a pas exclu de jouer en 2021.
Les gens se demandent aussi pourquoi Matthews a quitté les Packers. Le natif de Californie a quitté Green Bay pour signer avec les Los Angeles Rams en 2019, mais il a déclaré à Michael Silver de NFL.com que ce n’était pas par choix. » Les gens disent : ‘Tu as choisi d’aller à Los Angeles’ Je n’ai pas choisi. Ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de place pour moi », a déclaré Matthews au sujet de son départ des Packers, qu’il a qualifié de « choc ».