Au cours des trois dernières saisons, Cole Beasley a été un élément important de l’attaque des Buffalo Bills. L’équipe l’a signé en tant qu’agent libre avant la saison 2019 et il a connu des années de carrière et est devenu l’un des receveurs les plus fiables de Josh Allen. Beasley a-t-il une dent de devant en moins ? Se montrant au camp avec une dent de devant manquante, Cole Beasley avait clairement un peu plus de place pour sa grande bouche.
Et une autre question, qu’est-il arrivé à Beasley cowboys ?
Le vétéran Cole Beasley reste un agent libre, mais ce n’est pas par manque d’intérêt. Selon Mike Garafolo de NFL Network, la raison pour laquelle Beasley est toujours sur le marché est qu’il attend la bonne opportunité et la bonne offre. Beasley, 33 ans, est avec les Buffalo Bills depuis 2019.
A ce propos, Cole Beasley a-t-il été coupé par les Buffalo Bills ? Beasley, 33 ans, a été coupé par les Bills jeudi après trois saisons avec l’équipe. Beasley est sur le point de partir pour faire de la place à la nouvelle acquisition Von Miller, qui a signé un contrat massif de six ans avec l’équipe mercredi soir après le début de la nouvelle année de championnat. A cet égard, quel est le 40 de Cole Beasley ? Attributs physiques : À 5’8, Beasley est l’un des plus petits receveurs de la NFL. Mais ce qui manque à Beasley en termes de taille, il le compense par sa vitesse, sa rapidité et son incroyable capacité de saut vertical. Les résultats de la journée pro de Beasley à SMU montrent qu’il a couru une course de 4,49 mètres et fait un saut vertical de 38 pouces. Où Cole Beasley est-il passé des Buffalo Bills aux Dallas Cowboys ? Les Bills ont signé Beasley en tant qu’agent libre en 2019 pour un contrat de quatre ans après avoir commencé sa carrière avec les Dallas Cowboys. Il est rapidement devenu un élément important de cette attaque et a été une soupape de sécurité pour Josh Allen. Qui les Buffalo Bill ont-ils éliminé ? Libéré du WR Jake Kumerow. A signé un contrat d’un an avec l’OL Greg Van Roten. A libéré l’OL Will Ulmer.
Cole Beasley : Que s’est-il passé ?
Cole Beasley, un wide receiver, était l’un des vétérans qui a été retiré du roster en mars. Beasley a été libéré pour libérer de l’espace dans le plafond salarial. L’équipe a donné à Beasley la possibilité de faire un échange avant sa libération. Les Bills ont signé le joueur de bientôt 33 ans en tant qu’agent libre sans restriction en 2019. On peut aussi se demander qui sont les receveurs larges des Buffalo Bills ? Buffalo Bills/Wide Receivers Isaiah McKenzie est également rapide. McKenzie, également connu sous le nom de « Human Joystick », a été le plus rapide des exercices à trois cônes parmi tous les receveurs lors de la combinaison. Il a couru le 40 yard dash en 4,42 secondes. Cependant, ne sous-estimez pas son potentiel en tant que receveur en raison de sa petite taille.