Conor McGregor aurait empoché la somme faramineuse de 23 011 000 dollars pour sa défaite dans le main event de l’UFC 264 contre Dustin Poirier. Les chiffres n’ont pas été officiellement publiés depuis que la Nevada State Athletic Commission (NSAC) a pris la décision, l’année dernière, de ne plus divulguer le salaire d’un combattant.
Par conséquent, quelle est la bourse de l’ufc 264 ?
Selon un rapport de MMA Salaries, McGregor a également empoché 23 011 000 $ au total lors de l’UFC 264. L’UFC lui a garanti une bourse de 5 millions de dollars pour le combat principal. Il recevra 18 millions de dollars supplémentaires en tant que bonus PPV. Combien ont gagné McGregor et Poirier 3 ? Poirier vs McGregor 3 : Paiements En incluant la bourse garantie, la part des revenus PPV, les primes de sponsoring et de performance, on estime que le Diamant empochera un total d’environ 3 millions de dollars — une somme énorme pour un combattant dont la valeur nette est estimée entre 2 et 4 millions de dollars. Combien Conor a-t-il gagné contre Floyd ? Le salaire garanti divulgué de Mayweather était de 100 millions de dollars et celui de McGregor de 30 millions de dollars. Combien valait le dernier combat de Conor McGregor ? Conor McGregor a révélé qu’il avait gagné environ 100 millions de dollars après le combat. Les gens demandent aussi combien d’argent a gagné dustin Poirier à l’ufc 264 ? On estime que Poirier a gagné plus d’un million de dollars pour son combat UFC 264 contre Conor McGregor. Par conséquent, combien gagne Khabib par combat ? Khabib Nurmagomedov : Valeur nette et salaire 2022 La victoire de Khabib sur Conor McGregor a élevé son statut de méga star. Il a gagné plus de 1 540 000 dollars contre Conor. Cependant, il a été condamné à une amende de 0,5 million de dollars pour la bagarre d’après combat. Nurmagomedov a reçu la somme énorme de 6 090 000 $ pour sa deuxième défense du titre contre Dustin Poirier. Combien a gagné Conor contre Khabib ? Les salaires de l’UFC : Quel a été le salaire de Conor McGregor contre Khabib Nurmagomedov dans l’UFC ? Conor McGregor, la mégastar irlandaise, a gagné 3 millions de dollars comme salaire divulgué lors de sa défaite contre Khabib Nurmagomedov. Ses gains totaux pour le combat étaient de 50 millions de dollars en raison des contrats d’endossement et des points de paiement à la séance. Par la suite, combien a gagné Khabib contre Mcgregor ppv ? Khabib Nurmagomedov – 40 millions de dollars US Après avoir battu Conor McGregor en 2018, Nurmagomedov a empoché 1,5 million de dollars US, et le combattant a obtenu des contrats d’endossement avec Reebok et Toyota.
Combien a gagné McGregor contre Poirier 2 ?
Cependant, The Sports Daily a rapporté que McGregor a gagné 5 011 000 dollars pour le combat – 5 millions de dollars pour se présenter et 11 000 dollars comme prime d’encouragement pour la semaine du combat. Poirier, vainqueur par KO technique, a gagné 1 021 000 $, soit 1 million de dollars pour se présenter et 21 000 $ de prime d’encouragement pour la semaine de combat, selon The Sports Daily. Dans l’affaire McGregor vs.