Dana White possédait 9% de l’UFC lorsqu’en juillet 2016, les frères Fertitta ont vendu l’entreprise pour 4,025 milliards de dollars. Il a gagné environ 360 millions de dollars grâce à cette vente. White a annoncé qu’il continuerait à assumer son rôle de président de l’UFC et qu’il avait reçu une participation non divulguée dans la nouvelle entreprise. Vous pouvez également vous demander qui possède la plus grande partie de l’UFC ? La plus grande promotion d’arts martiaux mixtes au monde, l’Ultimate Fighting Championship (UFC), est détenue par Endeavor Group. Endeavor détient une participation de 50,1 % dans la promotion d’arts martiaux mixtes. L’UFC est la principale source de revenus de la société. Quel est le salaire moyen des entraîneurs de l’UFC GYM ? Le salaire horaire moyen des entraîneurs GYM de l’UFC aux États-Unis est de 23,26 $, soit 57 % de plus que la moyenne nationale. Combien gagnent les arbitres de l’UFC ? Un arbitre de MMA débutant gagne environ 14 500 dollars par an, soit 250 dollars par combat. Un arbitre professionnel gagne 2 500 dollars par combat, avec un bonus de 10 000 dollars pour les événements PPV. Le total s’élève à près de 380 000 dollars par an. Vous pouvez également demander si les combattants de l’UFC reçoivent un salaire. En 2020, le combattant UFC sous contrat moyen a gagné environ 148 000 $ en additionnant les primes et le salaire de base. Avec chaque round durant cinq minutes, des combats de trois ou cinq rounds et trois combats par an, dans une vue extrêmement étroite, les combattants UFC font partie des athlètes les mieux payés au monde.
À cet égard, comment Dana White peut-elle être aussi riche ?
White est né dans le Connecticut et a commencé à boxer à l’âge de 17 ans. Il a essayé d’aller à l’université, mais cela ne lui convenait pas. Au lieu de cela, il a lancé sa carrière en tant qu’entraîneur de boxe – une décision qui a finalement conduit à la valeur nette actuelle de Dana White, qui dépasse les 500 millions de dollars. Quel est le combattant de l’UFC le moins bien payé ? Les trois niveaux sont bas, moyen et haut, le plus bas gagnant entre 10 000 et 30 000 dollars et le plus haut entre 500 000 et 3 000 000 de dollars par combat. Qui est le combattant UFC le plus riche ? Conor McGregor est le combattant de MMA le plus riche du monde, avec une valeur nette estimée à 110 millions de dollars.
Par conséquent, Dana White est-il toujours propriétaire de l’UFC ? Il possédait 9% de l’entreprise à temps pour qu’elle soit vendue à un consortium d’investisseurs dirigé par WME-IMG pour un peu plus de 4 milliards de dollars en 2016. Depuis cette vente, Dana White est toujours président de l’UFC et possède une valeur nette d’environ 500 millions de dollars en 2019.Il y a 6 jours Vous pouvez également demander combien coûte le contrat de dana white ? 7 milliards de dollars. « Nous venons de conclure un accord de télévision avec ESPN pour 1,5 milliard de dollars pendant cinq ans. Maintenant, l’entreprise vaut 7 milliards de dollars. » L’accord ESPN conclu en mai prévoit la diffusion de 30 UFC Fight Night chaque année, dont 10 à la télévision et 20 sur le service de streaming ESPN+.