neuf saisons. Smith a été l’entraîneur-chef des Chicago Bears pendant neuf saisons, de 2004 à 2012, et a obtenu une fiche de 81-63 (. 563), dont trois titres de division, deux participations au championnat de la NFC (2006, 2010) et une place au Super Bowl XLI.
Les gens demandent également quel est le salaire de Lovie Smith ?
Valeur nette et salaire de Lovie Smith : Lovie Smith est un entraîneur de football américain qui a une valeur nette de 20 millions de dollars et un salaire annuel de 5 millions de dollars. Lovie Smith est né à Gladewater, au Texas, en mai 1958. Vous pouvez également demander combien d’entraîneurs noirs sont dans la NFL ? 3. 3 entraîneurs noirs de la NFL sont maintenant présents ; Flores a été engagé comme entraîneur adjoint à Pittsburgh. Par ailleurs, combien de fois Lovie Smith a-t-il emmené les Bears en playoffs ? Smith a quitté les Bears avec neuf ans de service, trois participations aux playoffs, un prix d’entraîneur de l’année et une participation au Super Bowl. Vous pouvez également vous demander si Lovie Smith a gagné un Super Bowl ? Tout a commencé le Ja, lorsque Lovie Smith a été engagé comme entraîneur principal des Chicago Bears. Smith est arrivé à Chicago avec trois objectifs principaux : battre les Green Bay Packers, remporter la NFC North et gagner le Super Bowl.
Quel entraîneur noir a remporté le Super Bowl ?
Tony Dungy a été le premier entraîneur noir de la NFL à remporter un Super Bowl, il l’a remporté avec les Colts d’Indianapolis lors du Super Bowl XLI, en février, contre les Chicago Bears, dans ce qui a été un moment épique pour la NFL, lorsque deux entraîneurs noirs ont participé à un Super Bowl.
En quelle année Lovie Smith a-t-il emmené les Bears au Super Bowl ?
À l’automne 2006, il y avait sept entraîneurs principaux afro-américains et les deux entraîneurs principaux du Super Bowl XLI (Lovie Smith, Chicago Bears et Tony Dungy, Indianapolis Colts) étaient afro-américains. C’était la première fois qu’un Afro-Américain était l’entraîneur principal d’une équipe du Super Bowl.
Par la suite, qui est devenu le premier entraîneur principal afro-américain de la ligue nationale de football, quand et pour quelle équipe ?
M. Pollard est décédé en 1986, trois ans avant que les Raiders d’Oakland ne nomment Art Shell, le premier entraîneur principal afro-américain de l’ère moderne de la NFL, comme entraîneur principal de football en 1989. Le février, M. Pollard a été sélectionné pour être intronisé au NFL Hall of Fame.
Lovie Smith était-il un bon entraîneur ?
Dans un récent classement des entraîneurs principaux de la NFL, Lovie Smith occupait la 17e place au troisième rang, aux côtés de Nick Sirianni, Doug Pederson et Sean McDermott. Son classement au milieu du classement semble juste étant donné que cela fait six ans qu’il a été licencié des Buccaneers de Tampa Bay après avoir fait 6-10 en 2015. En conséquence, quel a été le bilan de Lovie Smith avec les Chicago Bears ? Au cours de sa carrière, il a été entraîneur principal pendant douze saisons, d’abord avec les Chicago Bears. Il a dirigé les Bears pendant neuf saisons, établissant un bilan de 81-63-0. Il a été licencié des Bears le lundi, déc.