Non seulement Andrade a réussi à pénétrer sur le terrain, mais il a également affirmé l’avoir fait après avoir parié 50 000 $ que le Super Bowl aurait un streaker, empochant ainsi 374 000 $ de gains.
On peut également se demander si le streaking est illégal.
Cependant, le fait d’être nu au point de provoquer l’inquiétude est considéré comme un attentat à la pudeur, ce qui est un crime, alors choisissez bien votre endroit et votre public. Je me garderais bien de sauter de derrière une haie à la salle des fêtes de votre village. Lors d’un événement sportif ou d’un festival, vous risquez de vous faire titiller. Quelqu’un a couru sur le terrain pendant le Super Bowl ? (NEXSTAR) – Cela semble se produire à chaque grand événement sportif : Un fan a couru sur le terrain du SoFi Stadium pendant le Super Bowl. La sécurité a poursuivi le spectateur alors qu’il courait sur le terrain. Il semblait tenir une pancarte, mais on ne sait pas exactement ce qu’elle dit.
Aussi, à quel point le streaker du Super Bowl a-t-il eu des ennuis ? Selon le Tampa Bay Times, les deux hommes ont plaidé sans contestation pour violation de propriété. En conséquence, ils seront mis en liberté surveillée pendant un an, au cours duquel ils devront effectuer 100 heures de travaux d’intérêt général, payer une amende de 500 dollars et écrire une lettre d’excuses à la NFL.
Pourquoi ce type a couru sur le terrain lors du Super Bowl ?
DIAPORAMA : Un fan court sur le terrain pendant le Super Bowl Ce fan, qui a été accusé d’intrusion, essayait de faire connaître son site Web pornographique. L’identité du fan qui a couru sur le terrain du SoFi Stadium n’est toujours pas claire, tout comme son motif potentiel.
Qui est l’homme qui a couru sur le terrain du Super Bowl ?
Chronique : L’histoire du surfeur de San Diego qui a permis le streaker du Super Bowl de l’année dernière. Yuri Andrade court sur le terrain pendant le deuxième quart d’heure du Super Bowl de l’an dernier, qui s’est déroulé à Tampa, en Floride, et qui opposait les Tampa Bay Buccaneers aux Kansas City Chiefs.
Qui a couru sur le terrain du Super Bowl ?
Un fan se fait plaquer en courant sur le terrain au SoFi Stadium pendant le Super Bowl 56. Après que Chidobe Awuzie des Cincinnati Bengals a intercepté Matthew Stafford au début du troisième quart-temps du Super Bowl 56, un fan a été vu en train de courir sur le terrain du SoFi Stadium, en commençant par l’extrémité est du terrain.
Et aussi, qu’est-il arrivé au gars qui a couru au Super Bowl ?
Il est actuellement vérifié sur Instagram, où il a plus de 200 000 followers. En fin de compte, il a été condamné à 100 heures de travaux d’intérêt général et à un an de probation. Le nom d’Andrade a de nouveau fait parler de lui en janvier, lorsqu’on a appris qu’il avait été désigné comme personne d’intérêt dans une affaire de violation de domicile à Gualala, en Californie. Le streaker a-t-il gagné de l’argent ? Il s’est avéré que Tom Brady n’était pas le seul à parier sur sa propre victoire au Super Bowl LV. Des rumeurs circulant sur les médias sociaux affirment qu’un streaker a gagné 374 000 dollars (483 21 213 dollars australiens) après avoir parié que quelqu’un ferait du streaking pendant la victoire des Bucs contre Kansas City. En tenant compte de cela, à combien s’élève l’amende pour un exhibitionniste ? L’intrusion criminelle est un délit de classe B, passible d’une peine de 180 jours de prison et d’une amende maximale de 2 000 dollars. La conduite désordonnée est généralement un délit de classe C, c’est-à-dire une contravention passible d’une amende maximale de 500 dollars.