Spotify perd 2 milliards de dollars : l’action s’effondre après la protestation de Neil Young contre Joe Rogan. La valeur boursière de Spotify a perdu plus de 2 milliards de dollars ces derniers jours après que Neil Young a retiré sa musique du podcast de Joe Rogan. Les actions ont chuté d’environ 12 % par rapport à la clôture de la semaine dernière.
Combien vaut l’accord de Joe Rogan ?
200 millions de dollars. L’accord qui a permis à son podcast d’être diffusé sur Spotify vaudrait plus de 200 millions de dollars, soit plus que ce qui était connu auparavant. Des accusations selon lesquelles il diffuserait de fausses informations ont ébranlé l’entreprise.
Combien d’années dure le contrat de Joe Rogan ?
Selon le New York Times, l’énorme contrat de Spotify pour Joe Rogan vaudrait plus de 200 millions de dollars, soit le double de ce que l’on pensait auparavant. Le contrat de Rogan couvre 3,5 ans d’exclusivité sur ses podcasts pour le géant du streaming.
Joe Rogan a-t-il un contrat ?
Le Wall Street Journal a rapporté en mai 2020 que Spotify avait acheté les droits exclusifs de diffusion du podcast très populaire de Joe Rogan, The Joe Rogan Experience, pour plus de 100 millions de dollars. Or, deux sources anonymes ont déclaré au New York Times que le contrat de Joe Rogan valait en réalité plus de 200 millions de dollars. Aussi, Spotify essaie-t-il d’annuler Joe Rogan ? Spotify n’annule pas Joe Rogan. Joe Rogan a-t-il toujours un contrat avec Spotify ? L’accord donne à Spotify les droits exclusifs du podcast jusqu’en 2023, et il est possible que Rogan gagne encore plus que les 200 millions de dollars initiaux, selon deux sources anonymes qui ont parlé au Times.
Spotify perd-il vraiment de l’argent ?
Pour l’ensemble de l’année 2021, Spotify a réduit sa perte nette à 34 millions d’euros (38,8 millions de dollars), soit 1,03 euro (1,18 dollar) par action, contre 581 millions d’euros, soit 3,1 euros par action, en 2020. Le chiffre d’affaires de l’année a augmenté de 23% à 9,67 milliards d’euros (11,05 milliards de dollars américains), contre 7,88 milliards d’euros. Qui a quitté Spotify à cause de Rogan ? Ava DuVernay est la dernière artiste en date à suivre la sortie de Neil Young de Spotify à cause de Joe Rogan. Les personnalités du monde du spectacle Neil Young, à gauche, Joni Mitchell, Ava DuVernay et India Arie ont coupé les ponts avec Spotify. En conséquence, combien vaut Joe Rogan ? 120 millions de dollars. Joe Rogan est un acteur, un comédien et un expert en arts martiaux originaire des États-Unis. Il est également commentateur de l’UFC et animateur de podcasts. Sa valeur nette totale est estimée à plus de 120 millions de dollars. Vous pouvez également vous demander combien est payé joe rogan ? 200 millions de dollars. Spotify paie 200 millions de dollars au podcasteur Joe Rogan pour son contrat exclusif de trois ans et demi avec Mashable.