34. La draft 2022 de la NFL est enfin arrivée, après des mois de préparation. Les Lions de Detroit seront des acteurs majeurs, puisqu’ils détiendront cinq choix lors des deux premiers jours : deux choix de premier tour (n° 2, 32), le deuxième choix du deuxième tour (n° 34) et deux choix de troisième tour (n° De plus, les Lions ont-ils échangé leur choix de draft ? Les Lions ont échangé les choix n° 32, 34 et 66 aux Vikings du Minnesota contre les choix n° 12 et 46. Combien de choix de draft les Lions ont-ils encore en 2022 ? Les Lions de Detroit ont terminé la draft NFL 2022 avec huit choix : deux au premier et sixième tour, plus un au deuxième, troisième, cinquième et septième tour. Les Lions ont fait de l’avant-centre du Michigan Aidan Hutchinson leur premier choix au deuxième tour, après que l’avant-centre de la Géorgie Travon Walker ait été choisi par les Jaguars au premier tour. Les Lions ont-ils un choix de 3e tour ? Faites connaissance avec Kerby Joseph, 3ème tour de draft NFL des Detroit Lions.
Comment les Lions ont-ils obtenu deux choix de premier tour ?
Nous allons laisser le processus se dérouler. » Les Lions ont deux sélections au premier tour, une au deuxième, deux au troisième, une au cinquième et deux choix au sixième tour. Trois de leurs huit sélections ont été attribuées comme choix compensatoires (tours 3, 5 et 6) par la NFL pour la perte d’agents libres l’an dernier. En conséquence, qui les Lions ont-ils choisi au troisième tour ? Le safety Kerby Joseph. Les Lions de Détroit ont clôturé la deuxième journée de la draft NFL en ajoutant de l’aide pour leur défense. Les Lions ont sélectionné le safety Kerby Joseph, originaire de l’Illinois, avec le 33e choix du troisième tour, le 97e au total. Joseph a réalisé cinq interceptions et a été nommé All-Big Ten la saison dernière, pour sa première année en tant que titulaire chez les Illini. Combien de choix les Lions ont-ils ? Un regard plus approfondi sur les huit choix des Lions pour la draft NFL 2022.
La ligne offensive des Lions est-elle bonne ? Les Lions disposent d’une ligne offensive très complète, tant en termes de talent que de profondeur. C’est l’une des meilleures unités du jeu lorsqu’elle est en bonne santé. Il n’est pas impossible que quatre joueurs de la ligne offensive des Lions soient considérés comme des candidats au Pro Bowl. Dans ce contexte, les Lions de Detroit ont-ils encore des choix à faire ? Les Lions auront deux choix au premier tour de la NFL Draft 2022, dont le deuxième choix au total et le dernier choix du tour dans le cadre de l’échange qui a envoyé Matthew Stafford à Los Angeles en échange de Jared Goff. Alors, qu’ont échangé les Lions pour obtenir le 12e choix ? Le 12 et le 46e choix au total. DETROIT – Les Lions de Detroit ont fait un échange pour sélectionner le receveur de l’Alabama Jameson Williams avec le choix n° 12 au premier tour de la draft NFL.