Les Jets ont échangé neuf places, cédant leur choix de premier tour (23) et deux choix de troisième tour (66 et 86) contre le choix de premier tour (14) et un choix de quatrième tour (143) des Vikings. Il est peu probable qu’il soit tombé dans l’escarcelle des Jets au numéro 23. Crédit New York pour être agressif.
Et une autre question : qui les Jets de Winnipeg ont-ils choisi en 2022 ?
Mikey Milne, originaire d’Abbostsford, en Colombie-Britannique, a rejoint ses coéquipiers du Winnipeg Ice, Geekie et Matthew Savoie, en tant que joueurs sélectionnés pour la séance de sélection de la LNH de 2022, lorsque le Minnesota Wild a choisi l’ailier de 5 pieds 10 et 185 livres au troisième tour, au numéro 23. Les Jets de New York ont choisi le receveur Garrett Wilson de l’Université d’État de l’Ohio avec le 10e choix global du premier tour de la séance de sélection de la NFL de 2022. Garrett Wilson est un receveur large de 21 ans, mesurant 6′ 0″ et pesant 180 livres.
Qui les Jets ont-ils recruté ?
L’ancien tight end de l’Ohio State Jeremy Ruckert a réalisé le rêve de toute une vie lorsqu’il a été sélectionné par les New York Jets au troisième tour de la NFL Draft du mois dernier. Il a grandi à 80 km à l’est du MetLife Stadium à Lindenhurst, N.Y. « C’est un rêve devenu réalité », a déclaré Ruckert lors d’une interview avec les journalistes après la draft. Combien de choix ont été faits par les Jets ? C’est officiel : Les Jets ont quatre choix dans le top 38, neuf au total dans la NFL Draft 2022.
En tenant compte de cela, quels sont les choix des Jets en 2022 ?
Les New York Jets ont terminé la NFL Draft 2022 avec sept choix : trois au premier tour, un chacun aux deuxième et troisième tours, et deux au quatrième. Les Jets ont fait du cornerback de Cincinnati Ahmad « Sauce » Gardner leur premier choix au n°4, après Travon Walker, Aidan Hutchinson et Derek Stingley Jr. Les Jets ont-ils un choix de 5ème tour ? Le choix du 5ème tour des Jets : LB Jeremiah George.
Qui a été le choix de premier tour des Jets en 2021 ?
Garrett Wilson, WR, Ohio State. 10e choix au total (de Seattle). Garrett Wilson, WR à Ohio State. Analyse : C’est le meilleur récepteur de la draft. Wilson peut jouer n’importe où dans la formation et peut gagner contre les backs défensifs en un contre un.
De plus, qu’est-ce que les Jets ont échangé contre le 26e choix ?
New York a obtenu son homme au 26ème choix jeudi soir, en échangeant pour choisir l’EDGE Jermaine Johnson de l’Etat de Floride. Avant que Jermaine Johnson ne quitte sa visite pré-draft avec les Jets, le coach principal de New York Robert Saleh et le manager général Joe Douglas ont fait une promesse au prospect. Combien de choix les Jets auront-ils en 2022 ? Cette année, cet espoir pourrait être porté à 11 : les Jets ont deux choix de premier tour, deux choix de deuxième tour et cinq choix dans le top 100.