Comme cette année, grâce à l’échange de Matthew Stafford, les Lions auront deux choix de premier tour en 2023. Cam Mellor, de Pro Football Network, a réalisé une simulation de la draft 2023, en utilisant le simulateur de draft du site et les choix des fans. Les Lions ont-ils un choix de quatrième tour ? Vous pouvez remarquer que les Lions n’ont pas leurs choix originaux de quatrième, cinquième ou septième tour.
Qui a eu la meilleure draft NFL pour 2022 ?
1. Les Baltimore Ravens. Les Ravens n’avaient qu’un seul choix de premier tour pour commencer, mais ils ont fini par avoir trois vedettes, avec Hamitlon et Linderbaum prêts à avoir un impact immédiat en tant que titulaires et Ojabo prêt à jouer aux côtés d’Odafe Oweh. Par conséquent, qui aura le premier choix de la draft 2023 de la NFL ? 1. Houston Texans : QB Will Levis, Kentucky.2 jours approx. Quelles équipes ont plusieurs choix de premier tour en 2023 ? Draft NFL 2023 : Les équipes ayant deux choix de premier tour et la possibilité pour chacune de sélectionner un quarterback : Lions de Detroit, Texans de Houston, Dolphins de Miami, Eagles de Philadelphie, Seahawks de Seattle.
Qu’ont échangé les Lions contre le 12e choix ?
Les Lions ont fait un geste choquant lors de la draft NFL de jeudi et ont échangé jusqu’au 12ème choix pour prendre l’ancien wide receiver d’Alabama Jameson Williams. Detroit a envoyé les choix n° 32, 34 et 66 de la draft aux Vikings pour les n° Les Lions de Detroit ont-ils un choix de 3ème tour ? Apprenez à connaître le choix de 3e tour des Lions de Detroit, Kerby Joseph. Combien de choix les Lions de Détroit ont-ils au troisième tour ? Voici un aperçu des huit choix de draft de Detroit pour 2022 : 3e tour, choix 2 (66 au total) 3e tour, choix 33 (97 au total ; compensatoire) 5e tour, choix 34 (177 au total ; compensatoire) 6e tour, choix 2 (181 au total)
A ce propos, qu’ont cédé les Lions pour Trinity Benson ?
Les Lions de Detroit vont perdre le choix du septième tour de l’échange de Trinity Benson. Il y avait des questions sur les conditions permettant de garder le choix, et maintenant les Lions de Detroit vont effectivement perdre un choix de septième tour dans la draft de cette année.
Les Lions de Détroit ont-ils échangé quelqu’un ?
Les Lions de Detroit renoncent au WR Maurice Alexander, CB Cedric Boswell, TE Derrick Deese Jr, T Obinna Eze, CB Mark Gilbert, LB James Houston, RB Godwin Igwebuike, WR Tom Kennedy, CB AJ Parker, K Riley Patterson, T Darrin Paulo, WR Kalil Pimpleton, LB Anthony Pittman et CB Saivion Smith.