En plus d’avoir deux choix dans le top 10, les Jets ont abordé la draft de jeudi avec deux choix dans les six premiers choix du second tour et un total de neuf choix au total.
En conséquence, comment les Jets ont-ils obtenu le dixième choix ?
Wilson a été sélectionné par les New York Jets avec le 10e choix global de la draft NFL 2022. Wilson a considérablement amélioré son stock de draft au cours de sa dernière saison à Columbus. L’automne dernier, le wideout de 6 pieds, 188 livres a attrapé 70 passes pour 1 058 yards et 12 touchdowns tout en ayant une moyenne de 15,1 yards par capture.
Par conséquent, qu’est-ce que les Jets ont échangé contre Jermaine ? New York a envoyé trois choix aux Titans en échange d’un choix de premier et de troisième tour. Avant la draft NFL, certains rapports indiquaient que les Jets pourraient choisir le pass rusher Jermaine Johnson de Florida State avec le choix n°4. Qu’ont échangé les Jets contre le 36e choix ? Les New York Giants ont échangé le 36ème choix contre les New York Jets en échange des 38ème et 146ème choix. Big Blue a ensuite échangé ce 38e choix aux Atlanta Falcons en échange des 43e et 114e sélections. Les Giants possèdent maintenant 11 choix au total dans la classe 2022.
Qu’ont échangé les Jets contre le 26e choix ? New York a eu son homme au 26ème choix jeudi soir, en échangeant pour choisir l’EDGE Jermaine Johnson de l’Etat de Floride. Avant que Jermaine Johnson ne quitte sa visite pré-draft avec les Jets, l’entraîneur principal de New York Robert Saleh et le manager général Joe Douglas ont fait une promesse au prospect.
Quels sont les choix de draft des New York Jets cette année ?
De deux choix programmés à un échange plus tard dans le tour, les Jets ont frappé un home run avec leurs trois sélections de jeudi soir : Choix n°4, Ahmad « Sauce » Gardner : A. Kirby Lee-USA TODAY Sports, Choix n°4, Garrett Wilson : B+ Kirby Lee-USA TODAY Sports, Choix n°26, Jermaine Johnson : A+ Kirby Lee-USA TODAY Sports. Les Jets ont-ils déjà eu le premier choix global ? Les Jets ont sélectionné le premier choix au total une fois : Keyshawn Johnson, un wide receiver de l’Université de Californie du Sud lors de la NFL Draft de 1996.
Les Jets ont-ils eu une bonne sélection ?
Non seulement cette draft a été productive pour les Jets, mais elle a été inhabituelle. Pensez-y : Ils ont choisi un receveur, un running back et un tight end dans les trois premiers tours pour la première fois dans l’ère de la draft commune (depuis 1967).
Et qui a été choisi au troisième tour par les Jets ?
Shaheen Holloway, ancien entraîneur de l’équipe masculine de basket-ball de St. Peter, annonce que les Jets ont choisi le tight end Jeremy Ruckert de l’Ohio State comme troisième choix de la NFL Draft 2022. 101ème choix global [via un accord avec les Tennessee Titans]. Les Jets ont-ils un choix de troisième tour ? Uzomah, Tyler Conklin dans l’équipe des Jets. Les Jets ont sélectionné le tight end Jeremy Ruckert de l’Ohio State comme leur choix n° 101 au troisième tour de la NFL Draft 2022.