Aaron Rodgers a lancé son plus grand nombre d’interceptions dans un match à 4 reprises, avec 3 interceptions.
Comment obtient-on un QBR de 0 ?
Dans la National Football League, l’évaluation officielle la plus basse qu’un quarterback puisse obtenir est de 0,0. Pour être qualifié, un quarterback doit avoir au moins 10 tentatives de passes, zéro touchdown, un pourcentage de réussite de 30% ou moins, une moyenne inférieure à 3 yards par tentative et un pourcentage d’interceptions de 9,5% ou plus.
On peut aussi se demander si une cote de 90 est bonne.
Une note de 0 à 100 Une valeur de 90 et plus semble bonne, qu’il s’agisse d’une saison, d’un match ou simplement de situations de troisième ligne ; une valeur de 4 ou 14 ne semble pas très bonne ; une valeur de 50 est moyenne, et c’est ce que le QBR génère pour une performance moyenne. En conséquence, Aaron Rodgers a-t-il lancé 3 interceptions dans un match ? Aaron Rodgers a eu 4 fois le plus grand nombre de passes interceptées dans un match, avec 3 interceptions. Les gens se demandent également si un quarterback a déjà eu un taux de réussite de 100 %. Craig Morton et Fran Tarkenton ont tous deux réussi 17 passes sur 18, et lors d’un match contre les Jacksonville Jaguars en 2009, Warner a réussi 24 passes sur 26. Mais personne n’a jamais commencé et terminé un match sans lancer une passe incomplète. Jamais.
Qu’est-ce que le QBR de Patrick Mahomes ?
L’évaluation du quarterback de Mahomes était de 98,0 en première mi-temps. Il était de 1,4 dans la seconde moitié. C’est le plus grand écart de QBR dans un match depuis plus d’une décennie, depuis 2006, date à laquelle le suivi du QBR a commencé.
Qui était le meilleur quarterback des Green Bay Packers ? Bart Starr Nous arrivons maintenant à la triade emblématique de la tradition des Packers. Les chiffres de Starr sont éclipsés par ceux des deux premiers, mais il a joué à une époque où les quarterbacks n’affichaient pas de statistiques folles. En tant que passeur, Starr était presque sans égal à son époque. Starr a passé toute sa carrière NFL à Green Bay. Gardez cela à l’esprit, est-ce que quelqu’un a déjà eu une cote de passage imbattable ? Les fans des Packers de Green Bay ont pu apprécier la performance la plus impressionnante qu’Aaron Rodgers ait jamais réalisée dimanche, lorsqu’il a enregistré une évaluation parfaite du quarterback (158,3) lors d’une victoire sur les Raiders d’Oakland. C’est la première fois qu’un quarterback des Packers a terminé un match avec une note parfaite. Qui détient le meilleur taux de réussite des recrues dans l’histoire de la NFL ? Dak Prescott détient la meilleure évaluation de passeur par un quarterback rookie, avec une évaluation de 104,9 en 2016. De plus, est-ce qu’un qb a eu une réussite de 100 ? Taysom Hill a le meilleur pourcentage de complétion en carrière par un quarterback lorsqu’il lance 100+ tentatives de passes, avec 70,1 %.