Aaron Rodgers a un record de 22-5 contre les Bears dans sa carrière.
Rodgers ou Brady est le meilleur quarterback.
Brady a remporté sept Super Bowls, alors que Rodgers n’en a remporté qu’un seul. La plupart des observateurs estiment que Brady est le meilleur quarterback de l’histoire. Rodgers a remporté quatre prix MVP, alors que Brady n’en a remporté que trois. Seul Peyton Manning a remporté cinq MVP.
En conséquence, quelle équipe Aaron Rodgers n’a-t-il jamais battue ?
Les Raiders de Las Vegas. Les Raiders sont l’une des trois franchises qui n’ont jamais battu Rodgers. Les Cleveland Browns (0-3) et les New York Jets (0-3) sont également sans victoire contre lui. La saison dernière, Rodgers a réalisé l’un de ses meilleurs matchs contre les Raiders lors de la semaine 7. Par conséquent, quel quarterback a le plus de défaites en playoffs ? Peyton Manning. Peyton Manning est le quarterback qui a perdu le plus de matchs en playoffs dans sa carrière, avec 13 défaites.
Aaron Rodgers ou Tom Brady ont un meilleur bilan.
En carrière : Brady est le premier avec 541, Brees est deuxième avec 491 et Rodgers troisième avec 449. Actif : Rodgers est le premier avec 449, Ryan en a 367 et Russell Wilson de Seattle en a 292. Deux des saisons de Rodgers en 2020 pourraient le voir dépasser Brady s’il revient. Quel type de voiture Aaron Rodgers conduit-il ? À la fin de l’année 2019, Aaron Rodgers possède cinq voitures : une voiture de sport Ford Mustang, un pick-up Ford, une voiture Tesla, une Chevrolet Camaro et une Mercedes-Benz. Selon les informations, c’est la Mustang qu’il conduit le moins, et la Mercedes le plus. Qui est le meilleur quarterback ? Brady ou Rodgers ? En résumé, ils ont tous deux joué au poste de quarterback de la meilleure façon qui soit pendant quatre années consécutives. Mais c’est là que Brady se démarque. Depuis 2008, le pourcentage de victoire de Brady est de 76,6 % ; celui de Rodgers n’est que de 65,6 %. Vous pouvez également vous demander quel quaterback a battu les 32 équipes ? Semaine 6 (octobre) Si Wilson parvient à battre les deux équipes, il rejoindra Tom Brady, Peyton Manning, Drew Brees et Brett Favre parmi les seuls quarterbacks à avoir battu les 32 équipes. Combien de fois Aaron Rodgers a-t-il perdu en séries éliminatoires ? Aaron Rodgers a perdu 10 fois en playoffs dans sa carrière. Combien de fois les Packers ont-ils perdu dans le championnat NFC ? Depuis qu’il a remporté le Super Bowl en 2010, il a perdu quatre fois en championnat NFC. Trois fois, il a perdu en prolongation. Cinq fois, il a perdu sur le dernier jeu du match.