Les Houston Texans ont participé pour la dernière fois aux playoffs en 2019, où ils ont perdu le Divisional Round. Ils ont participé aux playoffs un total de 6 fois au cours de leurs 21 saisons.
Comment s’appelaient les Texans auparavant ? Les Houston Oilers. L’histoire des Houston Texans a commencé en 2002, avec le retour de la National Football League à Houston, au Texas, après que la franchise précédente de la ville, les Houston Oilers, ait déménagé à Nashville, dans le Tennessee, pour devenir les Tennessee Titans. Les Texans sont la plus récente franchise de la NFL. Quel est le bilan des victoires et des défaites de Deshaun Watson ? 28-26. Deshaun Watson a un bilan de 28-26 dans sa carrière. Pendant combien d’années Deshaun Watson a-t-il joué en NFL ? 4 ans. Deshaun Watson a joué 4 ans dans sa carrière. Quelles sont les 12 équipes qui n’ont jamais gagné un Super Bowl ? Les détails techniques mis à part, voici les 12 équipes qui ont gagné un Super Bowl dans l’ordre de leurs apparitions : Cleveland Browns. Apparitions : 0, Houston Texans. Alors, combien de victoires en playoffs les texans ont-ils depuis 2000 ? 4 victoires. Les Houston Texans ont 4 victoires en playoffs depuis 2000. Ceci étant dit, Deshaun Watson a-t-il gagné un match de playoffs NFL ? Deshaun Watson n’a remporté qu’une seule victoire en playoffs au cours de sa carrière.
D’ailleurs, combien de matchs de playoffs Deshaun a-t-il gagné ? un seul en carrière. Deshaun Watson, qui n’a remporté qu’une seule victoire en playoffs au cours de sa carrière, a été autorisé à retarder l’intersaison de la NFL pour choisir sa prochaine équipe, un an après avoir quitté son équipe et accumulé 22 plaintes civiles à son encontre. Qui est la plus récente équipe de la NFL ? Les Houston Texans. Le saviez-vous ? Les Houston Texans sont la plus jeune franchise de la NFL, devenant la 32e franchise de la ligue lors de la saison 2002.
Deshaun Watson a-t-il gagné des matchs de séries éliminatoires ?
La victoire et le retour de Deshaun Watson en playoffs contre Buffalo en 2019. Dans ce classique, Watson et ses Houston Texans étaient menés 16-0 contre les Buffalo Bills lors d’un match de playoffs Wild Card de la saison 2018. Mais ils ont inversé le cours des choses et ont fait une grande remontée pour gagner 22-19 en prolongation, Watson ayant monté un dernier drive gagnant.