L’année 2012, au cours de laquelle Lionel Messi a marqué un nombre incroyable de 91 buts en 69 matchs, a commencé de manière inusitée pour lui. Il est tombé malade. En conséquence, qui est le meilleur dribbleur du monde ? 1. Lionel Messi. Messi n’est pas seulement l’un des meilleurs joueurs du monde, mais il est apparemment le meilleur dribbleur du monde.
Par conséquent, Lionel Messi est-il le meilleur joueur de tous les temps ?
Lionel Messi a été universellement reconnu comme le meilleur joueur de football du monde. Ses dribbles rapides et ses tours insaisissables sur le ballon le placent dans une classe à part. Il est un buteur, un meneur de jeu et un talent électrisant à l’âge de 24 ans. Qui est le roi du football ? Lionel Messi 2022 – Toujours le roi du football – HD – YouTube. Ronaldo ou Messi détiennent le plus de records. Cristiano Ronaldo a marqué 804 buts en 1106 matchs durant toute sa carrière (0,72 but/match). Lionel Messi, quant à lui, a marqué 759 buts en 957 matches (0,79 but par match). Qui a le plus de passes décisives dans l’histoire du football ? L’attaquant Lionel Messi. L’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi est celui qui a délivré le plus de passes décisives dans le football. Le capitaine argentin a délivré 372 passes décisives au cours de sa carrière record en club et en sélection. Qui est le deuxième joueur de football au monde ? 2. Robert Lewandowski (Barcelone) Lewandowski est l’un des joueurs les plus en forme du monde en ce moment, cela ne fait aucun doute. Et il l’est depuis un certain temps déjà.
Ronaldo ou Messi ont plus de souliers d’or que Messi. Messi a obtenu le Soulier d’or européen six fois, soit deux fois de plus que Ronaldo. C’est un record, mais Ronaldo a une légère avance dans l’ensemble. Le fait que tous deux aient figuré 14 fois sur la liste FIFPro WorldXI témoigne de l’intensité de cette lutte.
À ce propos, pourquoi Messi a-t-il remporté le ballon d’or en 2012 ? Cette reconnaissance intervient après une année au cours de laquelle le joueur de 25 ans a battu de nombreux records, notamment celui du plus grand nombre de buts marqués au cours d’une année civile. Messi a inscrit 91 buts au cours de l’année 2012, écrasant ainsi le précédent record de Gerd Muller (85 buts en un an). Il a marqué 79 buts pour le FC Barcelone et 12 autres pour l’Argentine. Qui a marqué le plus de buts à l’extérieur en Liga ? Lionel Messi détient également le record du nombre de buts à domicile (277) et de buts à l’extérieur (197) dans l’histoire de la Liga. Il a marqué contre 38 adversaires différents dans l’histoire de la Liga.