Jorge Masvidal Record : 35-16-0W/LFighterMethodwinJorge Masvidal Nate DiazKO/TKOwinJorge Masvidal Ben AskrenKO/TKO Flying KneewinJorge Masvidal Darren TillKO/TKO PunchlossJorge Masvidal Stephen ThompsonU-DEC Qui a le KO le plus rapide de l’UFC ? 1. Jorge Masvidal (0:05) contre Ben Askren à l’UFC 239. Le plus grand KO de l’histoire de l’UFC est sans doute aussi le plus rapide.
Quel est le KO le plus rapide ?
Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Naito en 34 secondes Wonjongkam (83-4-2, 44 KO) a battu son rival Daisuke Naito (36-3-3, 23 KO) en seulement 34 secondes en 2002 pour défendre son titre WBC des poids mouche (112 lb). Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouches.
Qui est invaincu à l’UFC ? Khabib Nurmagomedov, originaire de la République russe du Daghestan et premier musulman à remporter un championnat UFC, est en tête de la liste des combattants invaincus de tous les temps en MMA. Il est né le 20 septembre 1988 et s’est retiré avec 29 victoires et zéro défaite. A ce propos, qu’a dit Jorge Masvidal à Nate Diaz ? Qu’il casserait le visage de celui qu’il appelle un « putain de manche à balai ». Masvidal (35-15) et Diaz (20-13) se sont affrontés dans le main event de l’UFC 244 en novembre 2019. A ce propos, quel est le knockout le plus rapide en mma ? Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC s’est produit à l’UFC 239 dans le combat de la division Welterweight entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a été en mesure d’achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide. Par conséquent, que signifie gamebred ? Le , Masvidal a publié un tweet expliquant la signification de son surnom. Il disait, « Gamebred est un animal qui a été élevé pour être du gibier. » Fidèle à la signification de son surnom, Masvidal était effectivement « game » pour affronter l’un des champions poids welter les plus dominants de l’histoire de l’UFC en seulement six jours de préavis.
À ce propos, qui Jorge Masvidal a-t-il mis KO ?
Ben Askren. Jorge Masvidal a enregistré le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Ben Askren en juillet 2019 lors d’un combat choquant sur la carte UFC 239. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur concours de poids welter.
A cet égard, qui est le meilleur combattant ufc de tous les temps ?
Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps : Anderson Silva (34-11, 1 No Contest) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29-0) UFC – Ultimate Fighting Championship, Daniel Cormier (22-3, 1 No Contest), Stipe Miocic (20-4), Fedor Emelianenko (40-6, 1 No Contest), Amanda Nunes (21-5), Jose Aldo (31-7). Par conséquent, quel est le tko le plus rapide en boxe ? Tyson remporte le combat par KO au premier round, en trente secondes. Il s’agit de la victoire par KO la plus rapide de la carrière de Tyson.