118 matchs en carrière. Lee termine sa carrière avec 802 plaquages, 60 plaquages pour perte, 14 interceptions, deux fumbles forcés et quatre récupérations de fumble en 118 matchs de carrière. Sean Lee fera-t-il partie du Hall of Famer ? Sean Lee ne fera pas partie du Hall of Famer, mais cela n’enlève rien au caractère exceptionnel de sa carrière avec les Cowboys.
Qu’est-il arrivé au linebacker Lee des Cowboys ?
Sean Lee, un linebacker des Cowboys de Dallas, a pris sa retraite lundi. Il y avait passé 11 de ses 11 saisons les plus marquées par les blessures. Dans une lettre adressée au club, Lee, 34 ans, a déclaré que c’était « mon tour de partir ». Lee est huitième dans l’histoire de l’équipe, avec 995 plaquages.
Combien de temps Sean Lee a-t-il joué en NFL ?
Après 11 ans avec les Dallas Cowboys, Sean Lee a officiellement pris sa retraite du sport de linebacker. Le linebacker Lee, deux fois Pro Bowl, a annoncé sa retraite lundi. ESPN a été le premier à rapporter la nouvelle. Lee a confirmé sa décision dans une lettre de remerciement adressée à la Cowboys Nation.
Sean Lee a joué pour quelle équipe de la NFL ?
Sean Lee, qui a longtemps joué pour les Cowboys, prend sa retraite après une carrière de 11 ans. Dans une lettre, le long linebacker de Dallas a confirmé qu’il prendrait sa retraite après 11 saisons en NFL. Toutes ont été passées avec les Cowboys.
Par conséquent, qui vient de prendre sa retraite des Dallas Cowboys ?
L’ancien wide receiver des Dallas Cowboys et des Pittsburgh Steelers, Ryan Switzer, a annoncé lundi sa retraite de la NFL après cinq ans dans la ligue. Le joueur de 27 ans a indiqué qu’en raison d’une récente blessure, il ne serait pas en mesure de jouer à son niveau, ce qui l’a conduit à prendre sa décision.
Thereof, combien de déchirures de l’acl a eu Sean Lee ? Il a manqué toute la saison 2014 en raison d’une déchirure du ligament croisé antérieur – une blessure qu’il a subie à deux reprises avant sa carrière en NFL. « Dire que les blessures étaient frustrantes serait un euphémisme, mais le soutien que j’ai reçu à travers toutes ces blessures m’a rendu humble et les leçons que j’ai apprises en luttant contre l’adversité dureront toute une vie », a déclaré Lee.
Alors, quand Sean Lee a-t-il quitté les Cowboys ? FRISCO (Texas) — Sean Lee, un linebacker, a décidé de prendre sa retraite après 11 saisons avec les Cowboys de Dallas. Lee, un choix de deuxième tour en 2010 en provenance de Penn State, a été sélectionné deux fois au Pro Bowl (2015) et en 2016 (2016). Il a également été le leader incontesté de la défense pendant la majeure partie de sa carrière. Lee a déclaré que c’était un grand honneur d’être sélectionné pour le Pro Bowl.
Combien de matchs Sean Lee a-t-il manqué ?
La carrière de Lee a été marquée par les blessures. Lee a manqué les 10 derniers matchs de 2012 en raison d’une blessure à l’orteil, et cinq des six derniers matchs de l’année suivante en raison de problèmes aux ischio-jambiers et au cou. C’était avant la blessure de fin de saison à son genou lors de l’intersaison 2014.
Qui était le numéro 50 des Dallas Cowboys ?
Numéro 50 : Sean Lee, LB, 2010-présent Cependant, il ne fait aucun doute que Lee a eu un impact en tant que Cowboy de Dallas. Il a réalisé 432 plaquages, 25 passes déviées, 13 interceptions, trois récupérations de fumble, deux fumbles forcés, 2,5 sacks et deux pick-six. Lee a été deux fois Pro Bowler et All-Pro linebacker.