En excluant les lanceurs et les managers, 15 joueurs de position sont au Hall of Fame en tant que switch-hitters : Roberto Alomar, Dave Bancroft, Cool Papa Bell, Max Carey, Roger Connor, George Davis, Frankie Frisch, Chipper Jones, Biz Mackey, Mickey Mantle, Eddie Murray, Tim Raines, Red Schoendienst, Simmons et Ozzie Smith. Quel arrêt-court a le plus de Gants d’or ? Ozzie Smith. Ozzie Smith, surnommé « le magicien d’Oz », a remporté le plus grand nombre de Gants d’or au poste d’arrêt-court ; il a remporté 13 récompenses au cours de ses 19 saisons avec les St. Louis Cardinals. Y a-t-il déjà eu un lanceur qui pouvait lancer avec ses deux mains ? Quatre lanceurs du 19ème siècle sont connus pour avoir lancé avec les deux mains : Tony Mullane en 1882 et en 1893, Elton Chamberlain en 1888, Larry Corcoran en 1884 et George Wheeler.
Et une autre question, qui a le plus de gants d’or en tant que receveur ?
Iván Rodríguez. Iván Rodríguez a remporté le plus grand nombre de gants d’or au poste d’attrapeur, soit 13 ; tous ont été remportés avec les Texas Rangers ou les Detroit Tigers (deux équipes de la Ligue américaine), bien que Rodríguez ait joué dans les deux ligues. Les gauchers peuvent-ils jouer à l’arrêt-court ? Les compétences et les qualités athlétiques requises pour jouer au poste d’arrêt-court sont rarement présentes chez les jeunes joueurs de baseball. Vous avez raison de dire que les gauchers ne devraient pas jouer à l’arrêt-court ou à la 3e base. Les seules positions auxquelles les gauchers devraient jouer sont celles de lanceur, de première base et de champ extérieur.
Quels switch-hitters ont réalisé 3000 frappes ?
À cette date, le 30 juin 1995, Eddie Murray est devenu le deuxième switch-hitter de l’histoire de la MLB à réaliser 3 000 points. Murray a été frappé par Mike Trombley, lanceur des Minnesota Twins. Murray rejoint Pete Rose en tant que deuxième switch-hitter à atteindre le club des 3 000 points.
Quelqu’un a-t-il déjà frappé un homerun des deux côtés ?
Kendrys Morales est l’un des trois switch-hitters à avoir frappé un home run des deux côtés de la plaque dans la même manche. Edwin Encarnación est le joueur le plus récent à avoir frappé deux home runs en une manche, réalisant l’exploit en 2019. Qui a remporté le plus de gants d’or de tous les temps ? Le lanceur Greg Maddux. Le plus grand nombre de Gants d’or jamais remportés par un joueur est de 18 pour le lanceur Greg Maddux. Il a remporté 13 prix consécutifs de 1990 à 2002, tous dans la Ligue nationale.
Qui est le meilleur frappeur de tous les temps au baseball ? Personne n’a jamais été meilleur pour frapper une balle de baseball que Ted Williams. S’il jouait aujourd’hui, il serait le meilleur frappeur de tous les temps. Ted Williams a remporté six titres de batteur et quatre couronnes de home run. Ses chiffres sont stupéfiants. Qui est le meilleur home-run de la MLB ? Barry Bonds. Barry Bonds détient le record de la carrière de la Major League Baseball pour les home runs avec 762. Hank Aaron est deuxième avec 755, et il est troisième avec 762. Le troisième est Babe Ruth, avec 714.