Les Broncos ont sélectionné Langley au troisième tour de la draft NFL 2017. Il a disputé 16 matchs en deux saisons, utilisé principalement comme returneur, avant que les Broncos ne le déplacent au poste de receveur en 2019. Il n’a pas fait partie du roster cette saison-là et n’a plus été en NFL depuis, à part un bref passage dans l’équipe d’entraînement des Seahawks. Que s’est-il passé avec Brendan Langley ? L’autorité portuaire a publié un communiqué disant : « L’autorité portuaire confirme que Brendan Langley a eu une altercation physique avec un employé de United Airlines à Newark Liberty International le 19 mai à environ 11 h 03. Il a été accusé d’agression simple et libéré sur son propre engagement ».
Qui a déclenché la bagarre à l’aéroport ?
Une bagarre a éclaté entre un employé de United Airlines et l’ancien joueur de la NFL Brendan Langley, apparemment à cause d’un fauteuil roulant. NEWARK, New Jersey (WABC) — Une scène sauvage s’est déroulée au guichet de l’aéroport de Newark. Une bagarre a éclaté entre un employé de United Airlines et l’ancien joueur de la NFL Brendan Langley. Quel joueur NFL a été impliqué dans une bagarre dans un aéroport ? Brendan Langley, un ancien joueur de la NFL. Une vidéo montre une bagarre apparente entre un ancien joueur de la NFL et un employé de l’aéroport de Newark. Brendan Langley, un ancien joueur de la NFL, a été arrêté pour agression et un employé de l’aéroport du New Jersey a été licencié après une bagarre au comptoir d’enregistrement de United Airlines. En conséquence, la tsa peut-elle vous détenir ? Les agents de la TSA peuvent vous fouiller, vous et vos bagages, aux points de contrôle, mais ils ne peuvent pas vous arrêter. Quelle était la raison de la bagarre à l’aéroport de Newark ? Selon Port Authority, le passager utilisait un fauteuil roulant pour transporter ses bagages. L’autorité portuaire a identifié l’homme comme étant Brendan Langley, un ancien cornerback de la NFL et plus récemment wide receiver des Calgary Stampeders de la Ligue de football du Canada.
Que se passe-t-il si vous vous battez à l’aéroport ? Au cours de la dernière décennie, le passage de la sécurité dans les aéroports est devenu carrément désagréable pour la plupart d’entre nous. Cependant, le fait de menacer, de frapper, de désobéir ou d’interférer avec un agent de contrôle de l’aéroport (un employé de la « TSA », ou Transportation Security Administration) enfreint la loi fédérale et peut entraîner une peine de prison et des amendes. A ce propos, Langley a-t-il donné le premier coup de poing ? Langley a cependant affirmé qu’il n’avait pas donné le premier coup de poing, selon TMZ. Un porte-parole de United Airlines a déclaré à TMZ que l’employé avait été licencié suite à l’incident. Vous pouvez également demander pourquoi Brendan Langley a arrêté de jouer au football ? Brendan Langley des Broncos : sort avec une blessure au genou. A ce propos, pouvez-vous jurer à la tsa ? Essayez de vous abstenir d’utiliser un langage blasphématoire lorsque vous passez la sécurité de l’aéroport. Malgré vos droits au premier amendement, les agents de la TSA ne supportent pas les voyageurs impolis, surtout s’ils dérangent les autres passagers ou rendent leur travail plus difficile. La leçon à en tirer ? Attendez d’être seul pour lâcher une bombe F.