4 matchs. Les Ravens ont placé le running back Gus Edwards sur la liste de réserve/physiquement incapable de performer, ce qui signifie qu’il sera sur la touche pour au moins les quatre premiers matchs de la saison 2022. Edwards se remet toujours d’une blessure au genou contractée à l’entraînement quelques jours avant le match de la semaine 1 de la saison dernière.
Gus Edwards joue-t-il encore cette saison ?
Edwards s’est blessé en septembre et a manqué toute la saison 2021. Edwards fait partie des six Ravens qui sont sur la liste PUP et il va poursuivre sa rééducation dans l’espoir de revenir à un moment donné au cours de cette saison. J.K., running back de troisième année
Marcus Peters est-il blessé ?
Peters a subi une déchirure du ligament croisé antérieur pendant l’entraînement, mettant fin à sa saison 2021. Les Ravens craignent que Peters ait subi une blessure potentiellement importante au genou lors de l’entraînement de jeudi, rapportent Mike Garofolo et Ian Rapoport de NFL Network. Quel lycée Gus Edwards a-t-il fréquenté ? Quelle université Gus Edwards a-t-il fréquenté ? Gus Edwards/College Dobbins s’est blessé au ligament croisé antérieur lors de la présaison 2021, et il a manqué toute la saison. Vous vous demandez peut-être aussi qui sont les running back des Ravens ? Baltimore Ravens/Running backs
De plus, les Ravens ont-ils supprimé Gus Edwards ?
Mardi, les Ravens ont renoncé aux wide receivers Bailey Gaither, Jaylon Moore et Slade Bolden (blessé) ainsi qu’au inside linebacker Diego Fagot et au offensive tackle Jaryd Jones-Smith. Ils ont également placé le running back Gus Edwards sur la liste des réservistes/joueurs inaptes à la performance.
Le problème de Gus Edwards Gus Edwards ne sera pas disponible pour la saison 2022 des Ravens.
Edwards a été blessé par une déchirure du ligament croisé antérieur juste avant le début de la saison 2021 en septembre dernier. Cela s’est produit le même jour que Marcus Peters, le cornerback vedette, s’est déchiré le ligament croisé antérieur.
Pourquoi Gus Edwards ne joue-t-il pas ?
Edwards, 27 ans, largement considéré comme le meilleur complément du titulaire J.K. Dobbins, se remet toujours d’une déchirure du LCA qu’il a subie quelques jours avant le début de la saison 2021 de Baltimore. Il ne pourra pas revenir sur le terrain avant la semaine 5, alors que les Ravens doivent affronter le rival Bengals le 9 octobre.