PassingYEARTEAMTD2021Kansas City Chiefs372020Kansas City Chiefs382019Kansas City Chiefs262018Kansas City Chiefs50 Mahomes est-il le meilleur QB de tous les temps ? Le classement était basé sur les réponses de 25 analystes et, avec 17 votes de première place, Mahomes a remporté l’or en tant que meilleur signal caller de la ligue devant Aaron Rodgers des Packers et Tom Brady des Buccaneers.
Qui est le quarterback le plus fort de la NFL ?
1. Cam Newton. Le signal caller des Carolina Panthers possède une combinaison rare de puissance, de vitesse, de force et d’agilité qui n’existe tout simplement pas au poste de quarterback. Pour faire simple, on dirait que ce mec a été construit dans un laboratoire. Qui a le bras le plus fort de la NFL ? Selon « Madden 22 », le quarterback des Buffalo Bills Josh Allen a le meilleur bras de la NFL. Allen a une puissance de lancer de 99, tandis que Mahomes est deuxième avec 97.
Aussi, à quelle vitesse est Josh Allen ? C’est une construction lente, mais elle peut être dévastatrice – et aveuglante, à en juger par ses trois portés qui ont atteint une vitesse de pointe de plus de 20 mph (à égalité pour le troisième plus grand nombre dans la NFL). Allen a été la tête d’affiche de notre premier épisode de la série NGS cette saison, en se classant parmi les meilleurs passeurs profonds de la NFL. On peut aussi se demander quelle est la cote de Patrick Mahomes dans Madden 23 ? 95 Quelle est la note globale de Tom Brady dans Madden 23 ? 97. ENSEMBLE : 97 Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire. Ainsi, n’importe quel QB peut-il lancer 100 yards ? Le quarterback des Kansas City Chiefs Patrick Mahomes dit qu’il peut lancer la balle sur 100 yards à Mexico. Qui est le quarterback le plus coriace de tous les temps ? Ben Roethlisberger Ben Roethlisberger est le quarterback le plus coriace de la NFL car il a deux bagues de Super Bowl pour le prouver. Les gens demandent aussi ce que Mahomes a dit de Josh Allen ? « La plus grande peur de Josh… Le pile ou face », a dit Mahomes. La blague, bien sûr, fait référence à la victoire des Kansas City Chiefs en finale de la division AFC contre les Buffalo Bills et Allen, au cours de laquelle les Chiefs ont égalisé le score à 13 secondes de la fin pour forcer la prolongation.