Mac Jones a gagné 223,6 passing yards par match lors de sa saison rookie en 2021. StatMuse dispose de données au niveau de la saison pour les verges par la passe par match remontant à la saison 1932. En conséquence, quelle a été la saison de recrue de Mac Jones ? Cinquième quarterback de la draft d’avril dernier (15ème au total), Jones a mené tous les rookies avec 3 801 yards par la passe, 22 touchdowns, un pourcentage d’achèvement de 67,6 et un taux de réussite de 92,5, ce qui le classe à une respectable 15ème place parmi tous les QBs, une place au-dessus d’Allen (92,2).
Un autre QB débutant a-t-il gagné un match de playoffs ?
Maintenant, Mac Jones rejoint cette liste, en menant les Pats aux playoffs et peut-être même en gagnant le match contre les Bills dimanche. S’il y parvient, il deviendra seulement le quatrième quarterback débutant à remporter un match de playoffs, juste après John Wolford des Rams qui a aidé Los Angeles à gagner 30-20 dans un match de Wild Card en 2020. Où en est la saison de Mac Jones ? Jones était la pièce maîtresse d’une classe de recrues qui a été choisie comme la meilleure de la NFL l’année dernière par Pro Football Focus (PFF). Sa note PFF l’a classé 12e parmi les quarterbacks. Un quarterback débutant a-t-il déjà gagné un match de playoffs ? Neuf des 20 quarterbacks débutants qui ont débuté les playoffs ont gagné au moins un match de post-saison (45 %). Mais seuls deux (Mark Sanchez et Joe Flacco) ont gagné plus d’un match de playoffs. Qui détient le meilleur taux de réussite des débutants dans l’histoire de la NFL ? Dak Prescott détient la meilleure évaluation de passeur par un quarterback rookie, avec une évaluation de 104,9 en 2016. Par la suite, comment Mac Jones est-il entré dans le pro bowl ? Mac Jones a été nommé au Pro Bowl 2022 dimanche, car certains quarterbacks de l’AFC ont choisi de ne pas participer au match des étoiles de la NFL, qui aura lieu à Las Vegas ce dimanche 6 février à 15 heures HNE. En tenant compte de cela, combien de fumbles a eu Mac Jones ? 7 pertes de balle. Mac Jones a perdu 7 fois le ballon dans sa carrière.
Un quarterback débutant a-t-il déjà gagné le Super Bowl ? Comme le rappelle la longue et riche histoire de la NFL, aucun quarterback débutant n’a jamais remporté le Super Bowl. En fait, aucun quarterback débutant n’a jamais atteint un Super Bowl, les quelques jeunes intrépides qui ont atteint les matchs de championnat de leur conférence n’ont pas pu franchir cette étape finale. De plus, Mac Jones a-t-il joué par temps froid ? Jones n’a jamais joué dans un match à l’université ou en NFL en dessous de 30 degrés et ce ne sera pas seulement en dessous de 30 degrés, mais 30 degrés en dessous. Mac Jones a grandi en Floride et a joué à l’Université d’Alabama.