Dans sa carrière, il en compte 25, soit le plus grand nombre de victoires dans la NFL depuis ses débuts en 2009. Stafford a fait démarrer les Lions à 9-4, mais il s’est blessé à la main à la semaine 14 et a perdu les trois derniers matchs de la saison pour terminer à 9-7. Où se situe Stafford dans l’histoire ? Matthew Stafford a réalisé 35 remontées dans le quatrième quart-temps au cours de sa carrière. Il se classe actuellement au cinquième rang de tous les temps.
Stafford a-t-il déjà connu une saison gagnante ?
Les Rams ont obtenu leur billet pour le grand match en battant les 49ers, 20-17, dimanche soir, grâce aux 337 verges et aux deux touchés de Stafford. Il s’agit de sa cinquième victoire de la saison (y compris les séries éliminatoires) contre une équipe qui a terminé avec au moins 10 victoires. Cela correspond à son total en 12 ans avec les Lions.
Qui est le QB le plus victorieux de l’histoire de la NFL ?
Tom Brady. Voici la liste des meilleurs quarterbacks de la National Football League (NFL) en termes de victoires en saison régulière. Dans la NFL, le quarterback titulaire est le seul poste qui est crédité de records de victoires et de défaites. Tom Brady détient le record du nombre de victoires en saison régulière avec 243. Et une autre question : quel est le bilan des victoires et des défaites d’Aaron Rodgers ? Aaron Rodgers a un bilan de 142-70-1 dans sa carrière. Quel QB a le plus de défaites ? Vinny Testaverde est le quarterback qui a perdu le plus de matchs en carrière, avec 134 défaites. Par rapport à cela, combien de saisons gagnantes a Stafford ? quatre saisons gagnantes. Il a conduit Detroit à quatre saisons gagnantes (2011, 2014, 2016, 2017) et à trois participations aux séries éliminatoires de la NFC (2011, 2014, 2016). Combien de saisons perdues par Matt Stafford ? Matthew Stafford est passé de 12 saisons essentiellement perdantes avec les modestes Lions à la victoire des Rams au Super Bowl 56 lors de sa première saison à Los Angeles. Quel est le bilan d’Eli Manning en termes de victoires et de défaites ? 118-118. Eli Manning a un bilan de 118-118 dans sa carrière. De plus, combien de quarterbacks du hall of fame ont un record de pertes ? Deux. Mais c’est ainsi. Il y a 28 quarterbacks dans le Hall of Fame mais seulement deux qui ont des records perdants en carrière : Joe Namath (62-63-4) et Sonny Jurgenson (69-73-7).