3Les Lions ont terminé 3-13-1, ne parvenant pas à améliorer leur bilan de 5-11 de la saison précédente.Saison 2021 des Lions de DétroitEntraîneur principalDan CampbellTerrain d’origineFord FieldRésultatsRecord3-13-1
Les gens se demandent aussi quel est le bilan des Lions en 2021 ?
Les Lions de Détroit de la National Football League ont terminé la saison 2021 avec un bilan de 3 victoires, 13 défaites et 1 match nul, terminant à la quatrième place de la division Nord de la National Football Conference. Les Lions n’ont marqué que 288 points, alors que leur unité défensive a concédé 437 points. Où se situe la défense des Lions de Détroit ? Défense – 32e Les Lions ont terminé à la 31e place pour le nombre de points marqués et à la 29e pour le nombre de yards autorisés. Les Lions ont-ils supprimé David Blough ? Le lendemain matin, une coupe à la Hard-Knocks : Les Lions ont libéré le QB David Blough, selon une source.12 heures ago Qui a été coupé par l’équipe 2022 des Lions ? Mardi, les Lions ont blessé Eric Banks, Kevin Jarvis et C.J. Moore, Trinity Benson, Jashon Cornell. Ces résultats ne sont pas surprenants, car les joueurs n’ont pas passé beaucoup de temps au camp d’entraînement.
En tenant compte de cela, qui a été coupé de hard knocks ?
Le segment David Blough En parlant de Boyle, il a été coupé mardi, ce qui a brièvement fait de Blough le quarterback n°2 derrière Jared Goff. Blough a eu sa part de contretemps cette pré-saison, et il n’a pas semblé génial contre les Steelers.Il y a 11 heures Les gens demandent aussi qui les Lions ont-ils libéré ? Le deuxième passage de Jarrad Davis chez les Lions est terminé. L’équipe libère le linebacker, ainsi que le wide receiver/retourneur de coups de pied Kalil Pimpleton, a rapporté lundi Ian Rapoport, Insider de NFL Network.Il y a 2 jours On peut aussi se demander qui les Lions ont battu en 2021 ? Vikings. Les Lions assomment les Vikings avec un touchdown, remportant la première victoire de la saison 2021 et la première victoire en 364 jours. Alors, Pimpleton a-t-il été licencié par les Lions ? Selon le journaliste de NFL Network Ian Rapoport, les Lions ont pris une décision concernant le receveur Kalil Pimpleton, se séparant du rapide wideout. Sorti de Central Michigan, le talentueux wideout avait de grandes chances d’intégrer le roster de Détroit. Avec DJ Chark, Amon-Ra St.1 day ago Quel est le classement des Lions de Détroit ? 2022 NFL Power Rankings Lions de Détroit : Classement moyen 27 (27e), meilleur classement 24 (USA Today), pire classement 30 (ESPN).