48,4 millions de dollarsOver the Cap a l’équipe avec 48,4 millions de dollars tandis que Spotrac les a à 48,7 millions de dollars. Alors que le GM Andrew Berry pourrait décider de dépenser une partie de ce plafond salarial cette année, l’équipe aura besoin de reporter une grande partie de cette somme sur l’année prochaine. Actuellement, Cleveland est au-dessus du plafond prévu pour 2023. Aussi, qui a signé avec les Browns ? Cleveland Browns/Joueurs Les Browns ont-ils un choix de premier tour en 2023 ? Les Browns ont envoyé leur choix de premier tour 2023 dans le cadre de la transaction pour Deshaun Watson, ils seront donc une fois de plus sans sélection au premier tour, à moins qu’ils ne fassent un accord pour en obtenir un d’une autre équipe. Qu’ont obtenu les Browns aujourd’hui pour le choix 44 ? Les Browns avaient le 44e choix global de la draft lorsqu’ils ont entamé la deuxième journée. Cependant, ils l’ont envoyé aux Houston Texans contre un choix de troisième tour (n° 68) et deux choix de quatrième tour (n° 108 et 124).
Qu’ont obtenu les Browns en échange ? L’échange de Mayfield intervient quatre mois après l’échange des Browns pour le quarterback Deshaun Watson des Houston Texans. Les Browns ont échangé Watson et un choix de cinquième tour 2024, envoyant un choix de premier tour 2022, un choix de premier tour 2023, un choix de premier tour 2024, un choix de troisième tour 2023 et un choix de quatrième tour 2024 à Houston.
Les Browns vont-ils échanger Baker Mayfield ?
Les Cleveland Browns ont échangé le quarterback Baker Mayfield aux Carolina Panthers mercredi. Les Browns recevraient un choix conditionnel de cinquième tour 2024 qui pourrait devenir un quatrième tour, en fonction du temps de jeu, et les deux équipes partageront son salaire. Qui a été le 44e choix de la draft 2022 de la NFL ? Avec le 44e choix de la draft NFL 2022, nous sélectionnons le WR John Metchie III d’Alabama. Vous pouvez également vous renseigner sur les autres choix des Browns. Les choix de la draft 2022 des Cleveland Browns comprennent trois premiers tours, un troisième tour en 2023 et deux quatrièmes tours. Ils recevront également un cinquième tour de Houston en 2024. Par ailleurs, qui a signé chez les Browns ? Les Browns ont également signé Joshua Dobbs et Josh Rosen pour remplir leur salle de quarterback actuelle. Si Dobbs n’a pas encore effectué de départ en NFL, il est dans la ligue depuis 2017, tandis que Rosen — un ancien choix de premier tour — a effectué 16 départs en quatre ans de carrière. Les Browns ont-ils fait une bonne draft ? Le New York Post gifle la draft des Browns pour un « étrange échange » Le New York Post n’a pas été aussi aimable et a donné aux Browns une note de « C » pour leur draft. C’était bon pour la 24ème meilleure draft de la NFL cette saison.