Par Wendell Ferreira – Les Green Bay Packers sont dans le top 10 en termes d’espace disponible dans la NFL, avec près de 17 millions de dollars à leur disposition. Combien de choix de draft les Packers ont-ils aujourd’hui ? Voici les 11 choix de draft des Green Bay Packers pour la draft NFL de 2022. GREEN BAY (Wis.) – Les Green Bay Packers ont repêché 11 joueurs lors de la draft NFL 2022, dont trois receveurs. « Je pense que nous avons certainement ajouté une certaine concurrence. Gardez cela à l’esprit, à quel point Aaron Rodgers est riche. Selon Celebrity Net Worth, la richesse nette d’Aaron Rodgers est estimée à 200 millions de dollars en 2022.
Par conséquent, pourquoi y a-t-il plus de 32 choix au troisième tour ?
Selon les termes de la convention collective de la NFL, la ligue peut également attribuer jusqu’à 32 choix supplémentaires d' »agents libres compensatoires », ce qui permet aux clubs qui ont perdu des agents libres au profit d’une autre équipe d’utiliser la draft pour tenter de combler le vide.
Par conséquent, qui a le plus long contrat avec les Packers ? Il est également juste de reconnaître l’impact du temps sur les dollars et les cents des prolongations de contrat des joueurs professionnels. En 1997, les Packers ont signé avec Brett Favre un contrat de sept ans d’une valeur de 47,25 millions de dollars, dont 12 millions de dollars de prime à la signature, un record à l’époque. Qui est le joueur le mieux payé de la NFL ? Valeur du contrat : Patrick Mahomes. KC, QB. 450 000 000 $, Josh Allen. BUF, QB. 258 034 000 $, Russell Wilson. DEN, QB. 242 588 236 $, Kyler Murray. ARI, QB. 230,500,000$, Deshaun Watson. CLE, QB. $230,000,000. La question suivante est : Qui a le plus de choix de draft pour 2022 nfl Voici les équipes qui ont au moins 10 choix pour la draft NFL 2022. Six choix chacun ont été acquis par les Texans et les Jaguars auprès d’autres équipes. Les seules autres équipes sans choix sont les Buccaneers et les Cardinals, les Chargers et les Titans.
En conséquence, qu’est-ce qu’un tour compensatoire ?
Si une équipe perd plus d’agents libres au cours d’une intersaison qu’elle n’en signe, elle se voit attribuer un ou plusieurs choix compensatoires pour la NFL Draft de l’année suivante. Selon cette formule, les équipes qui ont perdu plus d’agents libres qu’elles n’en ont signés durant l’intersaison 2021 se sont vu attribuer des choix compensatoires NFL 2022.
Selon les règles du CBA, aucune équipe ne peut avoir plus de quatre choix compensatoires par an.
Si une équipe a droit à plus de quatre choix après avoir compensé chaque agent libre compensatoire perdu par chaque agent libre gagné d’une valeur égale ou supérieure, les quatre choix restants les plus élevés seront attribués à l’équipe. Qui les Packers ont-ils choisi au quatrième tour ? GREEN BAY – Les Packers ont choisi le joueur de ligne offensive Zach Tom de Wake Forest avec leur choix compensatoire du quatrième tour (n° 140 au total).