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Aritzia fait-il travailler des enfants ?
Conditions de travail Très peu de la chaîne d’approvisionnement d’Aritzia est certifiée selon des normes de travail qui garantissent la sécurité et la santé des travailleurs. L’indice de transparence de la mode 2021 a attribué à la marque canadienne un score de 21 à 30 %, une amélioration par rapport à son score précédent de 11 à 20 %.
Aritzia est-elle une entreprise canadienne ?
En 2021, Aritzia Inc. possédait environ 101 magasins, dont 68 étaient situés au Canada, le reste se trouvant aux États-Unis. Le nombre de magasins de l’entreprise a augmenté chaque année depuis 2005. Aritzia est une entreprise canadienne de mode féminine, basée à Vancouver, au Canada. Aritzia est-elle fabriquée en Chine ? Aritzia « ne fabrique pas dans la région du Xinjiang en Chine et est en totale conformité avec toutes les réglementations commerciales », a déclaré la vice-présidente Renee Smith-Valade. C’est également la seule entreprise à faire partie de la Better Cotton Initiative, une organisation à but non lucratif qui s’est exprimée sur le travail forcé au Xinjiang. A ce propos, que signifie tna pour aritzia ? TNA – Talula National Athletics (marque de vêtements Aritzia) | AcronymFinder.
Alors, qui porte le numéro 5 chez les faucons ? Partager Toutes les options de partage pour : Histoire de l’uniforme des Falcons : #5 Qu’il soit ou non le meilleur kicker de l’histoire des Falcons est une toute autre histoire. Mais il était un grand. #5 est aussi le numéro du punter préféré de tous et futur free safety, Matt Bosher. En conséquence, qui sont les concurrents d’Aritzia ? Les concurrents d’Aritzia sont Lululemon, Club Monaco et Urban Outfitters. On peut également se demander pourquoi aritzia est si populaire ? L’une des raisons pour lesquelles Aritzia est si populaire est qu’elle est capable de fabriquer des articles tendance de meilleure qualité que ceux que l’on trouve chez les détaillants de mode rapide comme Shein. Mais les vêtements d’Aritzia ne sont pas si chers que les consommateurs ordinaires ne puissent se permettre de les acheter.
À quel groupe d’âge s’adresse Aritzia ?
Fondé en 1984, le marché cible d’Aritzia est constitué de femmes âgées de 14 à 30 ans. La plupart des vêtements vendus dans ses magasins sont des marques exclusives, notamment Auxiliary, Babaton, 1-01 Babaton, Community, Wilfred, Le Fou by Wilfred, Wilfred Free, TNA, Golden by TNA, Parklife et Talula.
Qui est le concepteur d’aritzia, également ?
Brian Hill. Brian Hill a ouvert la première boutique Aritzia au Oakridge Centre en 1984. C’était le premier centre commercial de sa ville natale. L’idée était simple : de beaux vêtements dans des espaces haut de gamme avec un service exceptionnel.