Contrat actuel Davis Mills a signé un contrat de 4 ans et 5 217 531 $ avec les Houston Texans, comprenant un bonus à la signature de 1 157 892 $, 1 157 892 $ garantis, et un salaire annuel moyen de 1 304 383 $. En 2022, Mills gagnera un salaire de base de 897 160 $, tout en supportant un cap hit de 1 186 633 $ et une valeur de dead cap de 868 419 $.
Et une autre question : Davis Mills est-il un bon quarterback ? Les chiffres de Mills pour 2021 étaient meilleurs que ceux de tous les quarterbacks du premier tour de sa classe, à l’exception de Mac Jones, qui a aidé à conduire les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux playoffs et a obtenu une place au Pro Bowl. Dans les neuf derniers départs de Mills, il a lancé pour 2 307 yards, 14 touchdowns et cinq interceptions avec un taux de réussite de 96.
Et une autre question : où a joué David Mills ?
Davis Mills (né le 21 octobre 1998) est un quarterback de l’équipe de football américain des Houston Texans de la National Football League (NFL). Il a joué au football universitaire à Stanford et a été sélectionné par les Texans au troisième tour de la NFL Draft de 2021.
Que se passe-t-il avec Deshaun Watson ?
Le quarterback Deshaun Watson a été suspendu jeudi pour 11 matchs sans salaire et condamné à une amende de 5 millions de dollars dans le cadre d’un accord avec la N.F.L., concluant l’enquête de la ligue sur les allégations d’inconduite sexuelle portées contre lui par plus de deux douzaines de femmes. Pour qui Davis Mills joue-t-il ? Le quarterback des Houston Texans Davis Mills est en contact avec le receveur des Texans Chris Moore pour une passe de 16 yards. Où les Texans ont-ils fait leurs études ? Davis Mills/Education En tenant compte de cela, Davis Mills est-il sous-estimé ? Selon Doug Farrar du Touchdown Wire, Mills est en fait sous-estimé et a fait sa liste des joueurs les plus sous-estimés en 2022. De plus, où David Mills est-il allé au lycée ? Davis Mills/Education Vous pouvez également vous renseigner sur les origines de David Mills. David Eugene Mills était un natif de Washington qui a grandi dans le coin nord-est de la ville. Sa famille a déménagé à Lanham, dans le Maryland, après qu’un incendie ait détruit leur maison. Il est diplômé de l’Université du Maryland à College Park où il a rencontré M. Simon alors qu’il était étudiant au Diamondback, le quotidien du campus. Quels quarterbacks de la NFL ont joué à l’université de Stanford ? Parmi les meilleurs quarterbacks universitaires de tous les temps, les meilleurs QB de Stanford comprennent Andrew Luck, Steve Stenstrom, John Elway et Kevin Hogan, ainsi que les stars NFL des cardinaux comme Jim Plunkett et Trent Edwards.